Chapitre 20 " Moi un Salop ?"

1.1K 45 5
                                    

Il ma eu.....

Un téléphone c'est sacré non ?

Je me lève du sol tout en essuyant mes larmes puis lui ouvre la porte.

Ce dernier me fixe du regard tout en entrant dans la salle et en s'approchant de moi.

Sehun : Viens part la.... Dit-il en me tirant le bras et en me collant à son torse.
Moi : T'es qu'un.....

Je rêve....

J'étais à deux doigt de l'insulter et il viens de me faire un câlin ?

Encore une fois....

Comme une idiote....

Je me laisse plonger dans ses bras.

Pourquoi ?

Parce que c'était lui.

Sehun.

Sehun : Te retiens pas de pleurer.... Dit-il en me caressant les cheveux.

C'était déjà fait....

Son T-shirt était déjà bien trempé.

Je ne pouvais me retenir j'avais besoin de tout lâcher et de pleurer....

Sehun : J'ai pas fait ça pour ton mal mais pour ton bien Dalia.....
Moi : Humm ? Dit-je encore coller à son torse tout en l'enlaçant.
Sehun : Je ne savais même pas qu'il aller le prendre au sérieux...
Moi : De quoi tu parle ?
Sehun : Le jours où tu es sorti de son bureau pour lui dire que tu as fini l'article je suis entrer après toi... J'étais furieux que tu parte si facilement et rapidement du coup j'en ai profiter pour pouvoir parler de toi.... Je n'ai pas vraiment essayer de le convaincre mais juste lui donner une idée... Et puis... tu seras mieux payer ici Dalia et mieux traiter que ton salop de patron en France, J'ai juste donner mon avis et je lui est expliquer ta situation comme tu me la expliquer la fois où tu allais te faire virer part ma faute Dit-il d'une voix furieuse.
C'était juste pour t'aider rien d'autre....

Flash back :

Moi : Tu as vraiment osée l'arrogant ! Dit-je en tournant en rond.
Sehun : Arrête de me prendre la tête.....
Moi : J'ai.... Putain ! J'ai rien en France ! Mon patron me paye mal et retarde toujours ses virement, je suis qu'une pauvre journaliste en France tu le comprend ça ?! Et tu veut me faire virer ?! Qu'est-ce que je vais manger là-bas? Comment vais-je m'occuper de moi ? Si mon patron l'apprend je suis morte et foutu !

Fin du flash back.

Sehun a du retenir mot par mot ce que je lui avais dit....

Sehun : Je pouvais pas ne rien faire... J'ai essayer de te faire gagner du temps pour que tu puisse rester ici travailler un peu plus mais j'en conclus que mon patron en veut plus ?
Moi : Je veut rentrer chez moi Sehun.... Dit-je en me détachant de son torse.

Je devient à la suite toute rouge en le regardant dans les yeux.

C'est vrai que de lui parler sans le regarder est plus facile....

Sehun : Tu.... Tu veut dire rentrer en France ? Dit-il en m'essuyant le visage qui étais remplie de larme.
Moi : Non... Dit-je en souriant timidement.
Je veut rentrer à mon hôtel....
Sehun : Je te raccompagne je vais juste chercher mes clefs et je reviens Dit-il en se dirigeant vers la sortie de la salle.

L'arrogant | Sehun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant