Arriver à l'aéroport quelque camera se retourner vers nous.
Même en France Sehun est reconnu et d'après ce que je vois moi de même..
Sehun fis quelque coucou tout en souriant tandis que moi encore ma main croiser entre la sienne je baisse le regard intimidé par ces caméras et fans.
Arriver devant un petit bureau Sehun pris directement parole.
Sehun : 2 billets pour la Corée du Sud s'il vous plaît
La femme : Qu'elle aéroport ?
Sehun : Aéroport de Séoul
La femme : Alors.... Dit-il en cherchant sur son ordinateur.
Votre vol seras seulement dans 5 heures et cela vous feras 1643€ s'il vous plaîtLes billets pour la Corée sont vraiment très chers je l'avoue...
Sehun pris directement les billets tout en payant.
Il se retourne ensuite vers moi tout en souriant.
Sehun : Dans 5 heures... Dit-il en ricanant.
Moi : On devras s'occuper... Dit-je en me mordant les lèvres tout en réfléchissant à ce qu'on peut faire.Allez manger peut être ?
Sehun : C'est un signe ? Dit-il en fixant mes lèvres.
Moi : Qu.. Quoi ? Qu'elle signe ? Dit-je perdu.Ce dernier me pris directement la main tout en m'entrant dans une pièce.
Je me retrouve alors dans des toilettes les valises en mains.
Moi : Qu'est-ce que tu fait ?
Sehun : Dans un aéroport c'est excitant... Dit-il en me regardant d'un air envieux.
Moi : Sehun tes pas sérieux ?
Sehun : On feras vite je te promet Dit-il en sautant sur mes lèvres.Il se sépare ensuite rapidement puis me fis entrer dans les toilettes pour personne enceinte ou autre.
Moi : Sehun c'est pas pour nous ici... Dit-je le voyant fermer la porte à clefs.
Sehun : Je sais mais... Il y a plus d'espace...Il s'approche ensuite de moi tout en plaquant ses lèvres contre les miennes et en collant son torse au mien.
Je me retrouve maintenant coller au mur tout en s'entend les mains de Sehun se balader sur tout mon corps.
Il enleva directement ma braguette tout en embrassant maintenant mon cou.
Il défait ensuite difficilement sa ceinture voulant passer directement à l'acte.
Moi : Déjà...? Dit-je essoufflées par ses baisers.
Sehun : Qu'est-ce que tu me propose ? Dit-il d'un air taquin.Je souri alors tout en me léchant la lèvre.
Moi : Ça... Dit-je en me baissant de plus en plus accroupi tout en enlevant complètement sa braguette.
Je caresse alors sa partie tout en le regardant dans les yeux.
Sehun : Tu es sur ? Dit-il l'air de ne pas être habituer tout en souriant.
Moi : Oui... Dit-je en sortant son membre de son boxeur blanc.
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanfictieSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...