Sehun : Pardonne moi... Dit-il en caressant mes cheveux.
Je l'aime tellement...
Que je ne pourrais pas ne pas lui pardonner.
Sacré Sehun.
Moi : Je te déteste.... Dit-je en pleurant dans ses bras.
Sehun : Ne me déteste plus.... Dit-il en me serrant fort contre lui.Alors c'étais ça ?
Mes pleures était causée à cause de cette fichu agence ?
Moi qui commencer à le détester....
Arhh...
Kyutae avais raison....
Le buzz.
Le buzz dans une agence de k-pop est importante à en faire mal...
Moi : Alors... C'est fini maintenant ?
Ce dernier ne me répond pas.
Je me retire alors de son torse tout en le fixant dans les yeux.
Je le vis me regarder.
Simplement me regarder.
Moi : Sehun ? C'est bien fini non.... ?
Sehun : Dalia... Dit-il en caressant ma joue.
Moi : Ne me touche pas Sehun ! Surtout pas si tu compte rester avec elle ! Dit-je en enlevant violemment sa main de ma joue.Je reste encore entrain de le regarder avec haine.
Les yeux rouge remplie de larmes.
Son visage était neutre mais à la fois perdu.
L'air déboussolée.
Sehun : Dalia je ne peut pas faire ça....
Moi : Alors quoi ? Tu va rester au près d'elle ? À l'embrasser ? A l'emmener dans des restaurant et à coucher avec elle !?
Sehun : Dalia je ne l'ai jamais toucher !
Moi : Fou toi de ma gueule Sehun... Dit-je en baissant le regard.Ce dernier s'approche de moi tout en me plaquant au mur.
Sehun : Pourquoi tu as cette imagine de moi !? Celle d'un connard Dalia ?!
Moi : T'es actes Sehun... J'ai vu les photos j'ai vu la façon dont elle te regarder j'ai....
Sehun : Les photos était fait exprès nous sommes directement rentrer chez nous après que ce soit fini Dalia ! Tout ça est fait exprès chaque photo chaque vidéo chaque geste et chaque mot sont fait exprès....Son regard avais l'air sincère ses paroles aussi.
Mais une chose me faisait douter.
Moi : Pourquoi dit-elle qu'entre vous c'était avant que la SM l'annonce alors ? Dit-je en le regardant sur de moi.
Sehun : Elle m'entait.... C'était notre devoir de mentir pour que rien ne soit suspect et si tu regarde l'article tout à était changer...Et s'il disait vrai Dalia....?
Arhhh je suis perdu...
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanfictionSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...