Chapitre 2 " L'arrogant "

1.9K 68 6
                                    

Je me lève assez tôt à fin de me préparer et être présentable pour ne pas passer pour une vielle journaliste française.

Après mettre maquiller légèrement et mettre vêtue d'une tenue assez professionnels c'est à dire un tailleur et une chemise bleu clair ainsi que mes talons je fini part prendre à nouveau un taxi.

Chauffeur : La SM ?
Moi : Pourquoi êtes vous choquer ? C'est qu'une entreprise et...
Chauffeur : Une grande entreprise mademoiselle très grande Dit-il en me coupant.

J'ai l'air d'avoir de la chance de travailler pour la SM.

Après tout c'est vrai que je serais bien payer pour ce travaille.

Dame de l'accueil : 4ème étage
Moi : Merci Dit-je en me dirigeant vers l'ascenseur.

Arriver à une sorte de salle d'entraînement je m'installe dans un coin sur une chaise que j'ai piquer.

Je suis fatiguer autant m'assoir non ?

? : Non on doit répéter la chorée
? : Je suis tellement fatigué
? : On va bientôt passer sur scène on est obligé

J'entends des voix se diriger vers la salle, c'est sûrement eux non ?

Les....

Arhhh....

Exo, les Exo !

? : Bon... Bonjours Dit-il en me fixant.

Un garçons assez mignon je dirais mais pas mon style de mec.

Kai : Je m'appelle Kai Dit-il d'un ton séducteur.
Moi : Dalia journaliste française et... Dit-je en bégayant voyant à ma droite l'homme qui m'avais dépasser hier à l'accueil.
Et je suis ici pour faire un article sur vous Dit-je en souriant malgré l'envie de tuer cette homme qui se trouve près de moi.

Je sert la main à chaque garçons, tout en mémorisant chacun leurs prénoms.

Ils était tellement...

Beaucoup !

" Groupe de garçon " Ma dit le patron.

Je m'attendais à voir 4-5 garçons et non 9 enfin 8 car le 9 ème je ne les pas saluer.

Baeykhun : Il manque un....
Moi : Oui j'ai vu mais votre camarade c'est amusé à dépasser des personnes hier à l'accueil Dit-je en tournant les talons pour aller prendre un stylo dans mon sac à main.
? : J'espère qu'elle ne resteras pas longtemps Dit-il encore avec un ton arrogant.

C'est sûrement lui qui à parler.

Moi : Et j'espère vraiment que tu ne fait pas partie du groupe, travailler sur toi serais un cauchemar Dit-je en m'approchant des garçons afin de noter leurs prénoms sur mon dossier.

Se dernier se mordait les lèvres l'air agacé ou bien choqué de ma réponse.

A t'il vraiment cru que j'allais me taire ?

Pauvre con.

Moi : Je vais noter chacun de vos prénom sous vos photos que j'ai déjà dans mon dossier.

J'interroge chacun des membres puis écris leurs prénoms sous chaque photo.

Moi : Alors j'ai Kai, Suho, Baekhyun, Xiumin, Chen, Chanyeol, D.O, Lay...Et... L'arrogant
L'arrogant : C'est une blague ? Dit l'homme qui m'a dépassée.
Moi : Hum... Non ? J'ai l'air de rigoler ?
L'arrogant : Vous savez je peut vous faire virer en un claquement de doigt
Moi : Et moi gâcher votre carrière en un clique Dit-je en baissant mes lunettes de vue pour pouvoir le fixer dans les yeux.

L'arrogant | Sehun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant