Sehun : Tu as pris toute tes affaires ?
Moi : Je pense oui...
Sehun : Alors allez on y va Dit-il en prenant ma valise en main.Je sort alors de mon hôtel tout en fermant la porte derrière moi.
Sehun : Tu as seulement ça comme vêtement ?
Moi : Ma valise est énorme Sehun...
Sehun : On devrais passer t'acheter des vêtements Dit-il en montant dans l'ascenseur.
Moi : Tu es complètement tarée... J'ai tout ce qu'il me faut Dit-je en entrant à mon tour.
Sehun : J'ai pas l'impression
Moi : J'ai vraiment tout Sehun... Dit-je en essayant de le convaincre.
Sehun : Tu vas te débarrasser de tout tes talons et on va t'acheter des chaussures
Moi : Qu..Quoi ? Dit-je en ricanant.
Sehun : J'ai pas envie que tu tombes avec tes talons surtout que tu as notre bébé dans le ventre maintenant et... Tu devrais aussi éviter de mettre des soutiens trop serrer
Moi : Tu es complètement fou... Et puis les soutiens non aucun rapport avec mon ventre Sehun qu'est-ce que tu raconte Dit-je en ricanant tout en sortant de l'ascenseur.
Sehun : Tu rigoleras moins quand notre enfant auras des problèmes de santé
Moi : À cause de soutien trop serrer ?
Sehun : Oui
Moi : Tu devrais te faire soigner...Je le regarde alors un sourire au lèvres tout en me demandant s'il n'est pas entrain de me faire une blague...
Mais non.
Son visage me disait tout le contraire.
Il avais l'air très sérieux.
Et je ne pouvais rien dire maintenant.
Le voir réagir comme ça me fait plaisir je l'avoue...
Être protecteur et intentionné.
Rien ne me fait plus plaisir.
Nous nous dirigeons ensuite à l'accueil pour pouvoir payez.
Homme de l'accueil: La clefs et le numéro de chambre s'il vous plaît
Moi : Oui.. Tenez Dit-je en lui rendant la clefs. Numéro 212...
Homme de l'accueil : Alors... C'est un total de 515 800 Wons (400 euros) s'il vous plaît
Moi : D'accord alors...
Sehun : Tenez Dit-il en donnant directement sa carte bleue.
Moi : Tu... Tu fait quoi là ? Dit-je en le regardant tout en fronçant les sourcils.Ce dernier évita mon regard et ce contente de regarder l'homme de l'accueil.
Homme de l'accueil : Tenez merci encore et bonne soirée Dit-il en rendant la carte à Sehun
Sehun : Allez viens les magasins vont fermer Dit-il en avançant devant moi tout en roulant ma valise.Arhh...
Je cours alors derrière lui essayant de le rattraper.
Moi : Alors quoi je vais vivre sous ta fortune ? Dit-je en marchant maintenant à ses côtés.
Sehun : Non Dit-il en mettant ma valise dans le coffre.
Moi : Alors pourquoi tout me payez je sais me débrouiller et...
Sehun : Tu vas parler longtemps ? Dit-il en entrant dans la voiture me laissant papoter toute seul.
Moi : Sehun je rigole pas ! Dit-je en étant debout face à lui déjà assis sur son siège.
Sehun : Tu sais que tu as mon enfant dans le ventre maintenant ? Alors pourquoi est tu si gêner quand je te paye des choses ?
Moi : Je... Je sais pas j'ai juste l'impression que je suis un peu trop gâter
Sehun : J'avoue que de m'avoir en tant que petit amis est très rare mais il ne faut pas trop en faire Dit-il en levant les yeux.
Moi : Qu'est-ce que tu peut être con... Dit-je en lui donnant une tape à l'épaule.
Sehun : Allez monte
Moi : J'arrive... Dit-je en faisant le tour de la voiture pour monter près de lui.
Sehun : Bon... Le centre commercial est à 10 minutes d'ici
Moi : On devrais faire les courses non ?
Sehun : Il y à deja tout
Moi : Tu as su faire les courses durant mon absence ?
Sehun : Des frites et des steaks mon sufis Dit-il en démarrant.
Moi : Sehun emmène nous dans un centre commercial avec un genre de carrefour s'il te plaît on va pas manger que des streak et des frites... Dit-je en mettant ma ceinture.
Sehun : Carrefour ? Dit-il l'air perdu.
Moi : Tu sais les grand magasins d'alimentation ?
Sehun : Je vois...
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanfictionSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...