Lendemain.
Je me réveille auprès de Sehun.
Son odeur sa présence....
Tout ce que j'aimer et tout se dont j'avais besoin...
Sehun : Tu vas me regarder pendant longtemps ?
Moi : Je ne te regarder pas... Dit-je en me retournant de façon à lui donner mon dos.
Sehun : Non reviens... J'aimais bien quand tu me regarder... Dit-il en me tirant vers lui.
Moi : Non laisse moi.... Dit-je toute gêner.
Sehun : Tant pis.... Dit-il en me lâchant.Arhhh pourquoi boude tu seulement parce qu'il t'a griller entrain de le regarder en plein réveille ?
Puis un silence se fis entendre et je décide alors de le briser.
Moi : Sehun ?
Sehun : Humm ?
Moi : Tu as bien dormi ?
Sehun : Avec toi je l'avoue j'ai beaucoup mieux dormi.... Dit-il en me tirant vers lui tout en m'enlaçant.Je sentis son torse coller à mon dos et sa partie à mes fesses.
Moi : Moi aussi.... Dit-je en ramenant ses mains vers moi.
Sehun : Tu ne boude plus ?
Moi : Non Dit-je en me retournant pour être allonger face à lui.
Sehun : Tant mieux.... Dit-il en déposant ses lèvre sur les miennes.Il m'embrassa tendrement avant de se lever et de remettre son caleçon et son jean.
Je le vis ensuite se diriger vers sa salle de bain qui était tout juste à coter.
Si j'aurais su qu'il avais une salle de bain juste dans sa chambre j'aurais sûrement éviter Suho la dernière fois...
J'en profite pour moi aussi sortir du lit et mettre une de ses chemise pour me cacher le corp.
Même s'il m'a déjà vue en tenue d'Eve je reste encore pudique et gêner....
Il sorti ensuite de la salle de bain tout en s'essuyant le visage.
Sehun : Tu veut prendre une douche ?
Moi : Je sais pas....
Sehun : Après la soirée d'hier tu en a besoin Dit-il un sourire taquin au lèvre.
Moi : D'accord Dit-je en souriant.Je me dirige alors dans sa salle de bain puis ferme la porte et fis glisser sa chemise de mon corp sur le sol.
Je mis ensuite pied dans sa douche puis mis de l'eau tiède.
Mais à se moment la j'avais besoin de chaleur de quelque chose qui me fis du bien.
Je rajoute alors de l'eau chaude puis d'un coup je sentis deux main m'enlacer et m'embrasser le cou.
Moi : Sehun...
Sehun : Détend toi... Ce n'est que moi... Dit-il en me retournant vers lui.
Moi : Je... Je n'ai pas l'habitude de....
Sehun : Moi aussi... Dit-il en me coupant.
Alors faisons ça ensemble une première fois...Je fis un oui avec la tête puis cacha mes sein encore une fois avec mes bras mais ce dernier n'étais pas de cette avis.
Il pris alors mes bras puis les descendis.
Sehun : Tu es magnifique Dalia... Dit-il en me contemplant. Je n'ai jamais autant étais attiré par une femme..... Dit-il en détachant mes cheveux.
Mes cheveux tomba sur mon épaule jusqu'à la moitié de mon dos.
Puis je souris timidement tout en le regardant me contempler.
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanfictionSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...