Chapitre 49 « Bébé ou Princesse ? »

852 48 13
                                    

8h47.

Je ne sais pour qu'elle raison mais je décide de me lever tôt le matin de bonne humeur pour pouvoir donner mes documents.

Je me prépare en prenant mon temps tout en écoutant ma musique.

Après plusieurs heures à me maquiller et à changer mille fois de tenues simplement pour aller à l'auto école je fini enfin par être prête.

Arriver à destination je sort directement mes documents tout en le déposant sur le bureau de l'accueil.

Femme de l'accueil : Oh vous êtes revenue ! Dit-elle surprise de me voir.
Moi : Oui et j'ai tout les documents
Femme de l'accueil : Parfait... Alors voyons ça... Dit-elle en prenant tout en main.
Je reviens Dit-elle en disposant.

Je patiente pendant quelque minute puis cette dernière reviens.

Femme de l'accueil : Revenez dans 3-4 jours votre permis seras prêt
Moi : Pas de problème je serais là ! Dit-je impatiente.
Femme de l'accueil : À la prochaine mademoiselle....
Moi : Dalia appelée moi Dalia Dit-je en souriant.
Femme de l'accueil : À la prochaine Dalia

Je fini part quitter cette auto école et referme la porte derrière moi toute heureuse.

Je vais enfin pouvoir conduire.

Ne plus me prendre la tête à chercher un taxi.

Ne plus me prendre la tête à devoir payer plusieurs fois en un jour.

Qu'elle bonheur..

Me voilà maintenant à la maison.

La nuit est tombé si tôt aujourd'hui....

Je marche vers la fenêtre puis ferme les voler du salon tout en entendant les cries de Sun hi derrière moi.

Sun hi : Plus vite plus vite ça va commencez ! Dit-elle toute excitée.

Je cours ensuite puis me positionne debout face à la télé.

Sun hi : Monte le son Dalia  ! Dit-elle se jetant sur le canapé.
Moi : J'y crois pas ! Il est à la télé Dit-je en restant figée sur l'écran.
Sun hi : C'est pas la première fois Dalia... Et puis dégage de ma vue je ne vois rien ! Dit-elle en me lançant un cousin.
Moi : Aïee ! Dit-je en recevant le cousin à la figure. Mais t'es complètement tarée !
Sun hi : Chut ! C'est à lui ! Dit-elle en restant immobile.

Je recule directement tout en rejoignant Sun hi sur le canapé.

Nous restons figée sur la télé regardant Sehun faire une performance...

Qu'est-ce qu'il peut être sexy simplement devant une caméra...

Moi : Il n'est pas obliger d'ouvrir sa chemise comme ça.... Dit-je en me mordant les lèvre.
Sun hi : Il danse Dalia laisse le...
Moi : Non il n'avais cas fermée sa chemise on voit tout son torse là !
Sun hi : Quoi ? Tu en a pas assez profiter hier soir ? Dit-elle en me jetant un regard taquin.
Moi : Qu...Quoi ? Non mais je... Je dit juste que... Dit-je en bégayant tout en esquivant son regard.
Sun hi : Que tu es extrêmement jalouse Dit-elle en me coupant.
Moi : Ne me parle plus.... Dit-je en boudant tout en regardant attentivement la télé.

Nous restons ensuite pendant plus de 1 heure à regarder à la télé leurs come back au Japon.

Puis après que cela se termine je me retourne vers Sun hi la voyant toute concentrer sur son téléphone.

L'arrogant | Sehun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant