Chapitre 32 « Qu'est-ce que c'est ? »

942 45 8
                                    

Je sort de ma douche tout en prenant le temps de m'habiller.

En passant devant le miroir je m'arrête en regardant mon visage tout en touchant sous mes yeux.

Des cernes....

Je devrais me reposer plus longtemps et ne pas trop rester éveiller comme hier par exemple.

Hier était une longue soirée.

J'ai passer ma soirée à rigoler et à discuter avec Sun hi.

Qu'est-ce qu'elle peut être drôle et ouverte d'esprit à la fois.

Elle ma aussi conseiller de passer mon permis et de venir habiter chez elle le temps que je trouve un appartement à louer.

Malgré quelque petite hésitation je pense qu'elle a raison.

Je doit passer mon permis pour pouvoir aller ou je veut et ne pas me dépouiller pendant des années en prenant plusieurs fois par jours un taxi.

Et puis payez un hôtel chaque jours alors que je peut habiter chez mon amis tout en faisant la route pour le travail ensemble et mieux.

Je l'appel alors directement tout en étant gêner.

C'est bien elle qui m'a proposer alors pourquoi je stresse ?

Arhhh....

Sun hi : Je suis à l'écoute Dit-Elle directement
Moi : Je... Je pense accepter le temps de....
Sun hi : Mais qu'est-ce que tu attend viens ! Dit-Elle toute excitée.
Moi : D'accord.... J'arrive Dit-je un sourire au lèvre.  Merci
Dit-Je une dernière fois.
Sun hi : Allez bouge tes fesses je t'attend

Je rigole avant de raccrocher.

Je me précipite ensuite et prépare ma valise.

Je fait en sorte de ne rien oublier tout en jetant un œil une dernière fois à ma chambre.

Elle va me manquée....

Je rend ensuite les clefs et paye ma nuit que j'ai passer hier puis pris un taxi direction chez Sun hi.

Arriver dans sa maison elle m'accueille directement tout en me faisant assoir sur une chaise.

Sun hi : Mange ! Dit-Elle en me déposant un bol de nouilles sous mon nez.
Moi : Merci... Dit-je en prenant les baguettes qui était poser sur la table.

Sun hi s'occuper de remplir le bol de son chien tant dis que moi tout en mangeant je fis un tour sur les réseaux sociaux.

Arhh...

Pourquoi tout le monde est heureux ?

En couple depuis des années comme si aucun problèmes n'est survenue.

Je suis sûrement la seul a être dans se cas...

Être en couple en sachant que.....

Je m'arrête d'un coup dans mes pensée tout en laissant mes baguettes tomber sur le sol et en prenant mon téléphone avec mes deux mains pour pouvoir voir de plus près.

Mon cœur s'accéléra puis mes mains dépose délicatement mon téléphone sur la table.

Sun hi : C'est bon ! Dit-elle en se redressant et en s'asseyant sur la chaise face à moi.
Je.... Dalia.... Ça va ? Dit-elle en remarquant mon état.

Je reste muette pendant un bon moment tout en mettant ma main devant la bouche et en regardant dans le vide.

Sun hi : Dalia... Dit-elle en prenant mon téléphone tout en regardant ce que j'avais vu.
C'est.... C'est sûrement une erreur... Tu...
Moi : Non Dit-je en reprenant mon téléphone.
Regarde Sun hi ! Dit-je en lui montrant de plus près la photo.
C'est Sunny et Sehun ! Il.... Il a osée me mentir en me disant que je devais pas m'inquiéter !
Sun hi : C'est sûrement un montage... Dit-Elle en essayant de trouver une solution et de me clamer.
Moi : La SM à bien confirmée se vendredi que Sunny dès girl's generation et Sehun dès Exo était officiellement en couple Dit-je en relisant la phrase en faisant tomber quelque larme.
Sun hi : Ne pleure pas.... Dit-elle en s'approchant de moi en me prenant dans ses bras.
Moi : J'essaye de me retenir ! Mais... Mais j'arrive pas.... Il me fait tellement de mal.... Et... Et je suis là à attendre qu'il fasse des efforts qu'il me respecte sans me tromper ! Mais... Il ne pense cas lui il s'en fou complètement de moi Dit-je en essuyant mes larmes d'un coup de main.
Sun hi : Il doit sûrement avoir une explication...
Moi : Non.... Il joue avec moi alors... Cela ne sert à rien de lui demander des explications la réponse et sous mes yeux...
Il est avec elle.... Et pas avec moi Sun hi...

Je vis Sun hi me regarder avec tristesse tout en baissant le regard ne sachant plus quoi dire.

Sun hi : Si... Si tu as besoin d'être seul j'ai préparer ta chambre à l'étage porte droite Dit-elle en se détachant de moi.
Moi : Merci... Dit-je en restant encore une fois bloquer sur la photo.

Je verrouille ensuite mon téléphone tout en débarrassant mon bol.

Puis monte dans la chambre que ma indiquée Sun hi.

Je plonge directement dans le lit tout en laissant couler des larmes.

En couple avec une autre....

Pourtant son regard avais l'air sincère...

Ses paroles avais l'air vrai.

Et puis la façon dont il m'embrasser et me toucher avais l'air différent....

La seul question que je me pose et qui tourne sans cesse dans ma tête et pourquoi ?

Pourquoi me fait-il cela ?

Il se venge sûrement parce que je me laisse côtoyer par Suho et Kyutae ?

Non Dalia ne soit pas folle....

Il y a une autre raison.

C'est bien plus pire que ça...

Alors qu'est-ce que c'est ?

L'arrogant | Sehun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant