Allonger sur mon lit entrain de songer....
J'ai fini mon article.
Doit-je appelée mon patron en France pour le prévenir ?
Bon....
" Bip..... Bip.... Bip.... "
Patron : Oui ?
Moi : Bonsoir.... C'est Dalia je....
Patron : Dit clairement la chose, tu as foiré ?
Moi : Non non au contraire j'ai fini mon article du coup je rentre demain
Patron : Bien, débrouille toi pour trouver un billet d'avion et de rentrer on a besoin de toi Dit-il en raccrochant.Arhhh qu'elle con !
C'est lui qui doit payer mon voyage d'affaire normalement non moi !
Comme si j'avais les moyens de me payer un autre billet d'avion qui coûte au moins 700€ plus mon fichu hôtel....
Je le déteste.
Retourner en France finalement ne me seras pas utile si je devais encore passer ma vie à travailler avec cette agence.
Je n'ai pas le choix de toute manière.
" Bip Bip "
Qu'est-ce qui veut encore ?
Moi : Oui patron ?
? : Ton patron ? Dit une voix masculine en ricanant.Je regarde mon téléphone puis voit un numéro venant d'ici....
Merde !
Moi : Sehun ?
Sehun : Ouais c'est moi
Moi : Que veut tu ?
Sehun : T'es habillée ?
Moi : T'es vraiment un pervers je ne coucherait jamais avec toi ! Même si je part demain et que je ne te verrais plus jamais de ma vie !Je l'entendais ricanais derrière le téléphone encore une fois.
Moi : Quoi ? Pourquoi tu rigole ? Mon coréen est mauvais ?
Sehun : Non au contraire j'aimerais savoir comment tu as appris à parler coréen autour d'un dîner ? Ça te dit ?
Moi : Hum....
Sehun : Soit prête dans 30 minute et laisse ton téléphone allumer pour avoir ta localisation
Moi : Mais...." Bip... Bip... "
Moi : Il a raccrocher....
Je reste inconsciente sur mon lit.
Vais-je dîner avec L'arrogant ?
Et dire qu'il y a quelque heure il ne m'adresser meme pas la parole...
Il essaie sûrement de se rattraper ?
Est-ce une bonne idée ?
De toute manière tu n'as rien à perdre Dalia.
Pas vrai ?
Je me lève de mon lit puis m'habille rapidement, je mis une jupe en cuir noir arrivant au genoux puis une chemise blanche que je rentre à l'intérieure, je mis des talons noir et fini par me maquiller rapidement, mascara rouge à lèvre, sourcils un peu de blush puis mis un peu de parfum.
Je pris mon sac et sort directement de ma chambre.
? : T'es extrêmement lente....
Je sursaute en faisant tomber mon téléphone.
Moi : T'es complètement malade ! Tu m'a fait peur Sehun !
Sehun : On y va ? Dit-il en ramassant mon téléphone.
Moi : Rend moi mon téléphone !
Sehun : Non Dit-il en mettant mode avion sur mon téléphone.
Moi : Je rigole pas Sehun Dit-je en m'apprêtant à lui sauter dessus.
Sehun : Ton petit amis nous dérangeras plus maintenant.... Dit-il en mettant son téléphone dans sa poche.
On y va maintenant Dit-il en avançant devant moi.
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
ФанфикSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...