Chapitre 11 "M'embrasser pour essayé"

1.2K 55 4
                                    

Éclipse 3 heure.

Les Exo on gagner leurs prix.

Mais le problème n'est pas la.

Moi : Tu es complètement taré ! Vouloir me faire virer ! Mettre la fautes sur moi ! Alors que c'est toi ! Toi l'arrogant l'insolent et maintenant le manipulateur qui est fautif de ton manque de concentration ! C'est pour cela que ta rater ! Ce n'est pas de ma faute ! Dit-je en criant sur l'arrogant dans la salle d'entraînement à la SM.

Il était tard très tard.

Nous étions encore avec nos vêtement de l'événement.

L'arrogant c'est fait crier dessus part le patron et devinez qui a tout pris ?

Moi.

Apparemment je suis la fautif.

J'ai déconcentrer l'arrogant.

Maintenant le patron veut me virer pour cause d'avoir tout fait pour déconcentrer un de ses garçons et pour avoir saboter leurs performances.

L'arrogant : Arrête de crier.... Dit-il en me regardant bouger dans tout les sens tout en s'approchant de moi.
Moi : Je vais me faire virer part ta faute ici et en France je n'aurais pas de travaille ! Tout ça parce que monsieur me regardais ! Avoue ai-je.

L'arrogant me plaqua contre le mur avant de mettre un bras contre le mur comme pour m'encercler.

L'arrogant : C'est de ta faute oui.... Tu n'avais pas cas mettre une tenue de se genre Dit-il en me regardant dans les yeux.
Moi : Je... Lâche moi l'arrogant....
Dit-je gêner en s'entend son souffle me frôler le visage.
L'arrogant : J'aime pas quand tu m'appelle comme ça...
Moi : Je.... Je connais pas ton prénom Dit-je en regardant ses lèvres qui était tout près des miennes.
L'arrogant : Sehun Dit-il en déposant ses lèvre chaude et douce contre les miennes.

Je reste immobile le sentant bouger lentement ses lèvres contre les miennes.

Mon coeur bâtait.

Mon coeur bâtait très fort....

Je ne comprenais plus rien.

Il déposa maintenant sa main sur ma joue comme pour m'embrasser encore plus, puis se retiras après quelque seconde, tout en laissant son front toucher le mien et en regardant encore mes lèvres.

L'arrogant : Je m'appelle Sehun Dit-il encore une fois en se séparément finalement de moi.

Sehun.....

Il s'appelle Sehun ?

Moi : Je....
Sehun : J'en avais envie
Moi : Seulement ? Dit-je surprise et curieuse.
Sehun : Qu'est-ce que tu pensais ? Que je t'aimais ? J'ai juste voulus essayer c'est tout
Moi : Et... et pourquoi tu me regardais de cette façon sur scène ? À en perdre ton équilibre
Sehun : Tes sein c'est tout je regardais tes sein Dit-il en se retournant pour pouvoir partir.

Pourtant j'étais sur qu'il me regarder dans les yeux....

Moi : Moi aussi
Sehun : Hum ? Dit-il en se retournant.
Moi : J'ai acceptée de t'embrasser seulement pour essayer....
Sehun : Je sais tu m'a déjà dit que je te plaisait pas Dit-il en s'apprêtent à quitter la salle.

L'arrogant | Sehun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant