Sun hi : On devrais manger plus souvent dans ce restaurant japonais tu crois pas ? Dit-elle en avalant tout se qui est sous ses yeux.
Moi : C'est vrai... Dit-je simplement.Cette dernière déposa brutalement ses baguettes à en faire retourner des personnes à coter de nous.
Moi : Sun hi... Tu joue à quoi ? Dit-je en chuchotant tout en regardant autour de moi.
Sun hi : Raconte moi Dit-elle directement.
Moi : Qu...Quoi ? Mais....
Sun hi : Ohh allez ! Dit moi au lieu de garder ça pour toi ça va te faire plus de mal que autre chose
Moi : C'est... C'est rien juste...
Sun hi : Kyutae ? Sehun ? Dit-elle en me coupant la parole.Elle me connais si bien en si peu de temps...
Moi : L'abruti... Dit-je en croquant furieusement dans mes sushi.
Sun hi : Sehun.... Dit-elle en buvant sa boisson.
Moi : Il ma vue dans cette état et puis.... Il avais l'air si triste de me voir comme ça comme si cela le toucher ! À en croire que ça lui faisait du mal
Sun hi : C'est sûrement le cas....
Moi : Tu parles ! Il est vite monter au 13ème étage rejoindre sa garce et faire ce qu'il a à faire avec elle
Sun hi : Mais... C'est un couple arrangé pour le buzz non ?
Moi : Oui... Mais... Si tu regarde de près elle a l'air de l'aimer comme une folle et profitais de la situation si tu vois ce que je veut dire...
Sun hi : Je vois....
Moi : Et ce qui me fait le plus mal.... C'est que Sehun rentre dans son jeu et j'ai peur qu'il le prenne un moment ou l'autre au sérieux....
Sun hi : C'est arrivée je l'avoue...
Moi : À la SM ?
Sun hi : Oui des couples pour le buzz mais au final ça c'est réellement passer mais... Mais c'est pas le cas pour Sehun Dalia... Je... Je dit juste ça parce que....
Moi : De toute manière ça ne m'apporte peu maintenant....
Sun hi : Comment ça ?
Moi : J'ai.. J'ai l'impression que je doit y mettre un terme
Sun hi : Je rêve....
Moi : Non Sun hi je suis sérieuse....Cette dernière pris un air dégoûter tout en me regardant.
Moi : J'ai l'impression que je doit m'éloigner de lui pour que tout cela s'arrange...
Sun hi : C'est plutôt Sunny qui doit s'éloigner de Sehun pour que ça s'arrange entre vous non ?Je reste muette tout en réfléchissant à sa phrase.
Elle n'a pas tord....
Mais cela ne ce passeras pas...
Malheureusement.
17h58.
Enfin...
Je me lève de mon bureau tout en prenant mes affaires et en me dirigeant vers l'ascenseur.
Plus j'avancer plus je voyais Kyutae au loin entrain de lui aussi attendre l'ascenseur.
Et merde....
Je me positionne près de lui puis entre dans l'ascenseur.
Je le sentis gêner mais énervée à la fois.
Que doit-je faire ?
Lui parler ?
Essayer d'arranger les choses ?
Bon sang....
Moi : Kyutae....
Kyutae : Je ne les dit à personne Dit-il froidement tout en me coupant la parole.
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanficSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...