Moi : Alors quoi ?! Vous allez me laisser dans cette merde ?! Dit-je furieuse devant l'avocat tout en tournant en rond dans son bureau.
Avocat : Je suis ici pour vous aidez mademoiselle et pas vous laissez dans cette.... Enfin... Vous avez compris Dit-il en essayant de me calmer.Il a raison Dalia....
Tu devrais te calmer et essayer de trouver une solution.
Moi : Désolé... Je... Dit-je perdu en m'asseyant tout en tenant ma tête l'air perdu.
L'avocat : Je sais... Vous venez de sortir de l'hôpital après un terrible accident... Vous devez vous sentir énormément mal et je comprend tout à fait mais il faut vous remettre en cause et répondre à mes questions Dit-il d'un ton sérieux.
Moi : Je vous écoute....
L'avocat : Il se peut que vous aillez du mal à vous en souvenir mais il me faut les détailles de l'accident
Moi : Je me souviens exactement de tout... Avoue ai-je.Je respire un bon coup avant de prendre parole.
Moi : J'était sur la route près du jardin de Séoul pour le rejoindre puis arriver sur l'autoroute j'ai reçus un appel de Sehun...
L'avocat : Vous vous connaissiez ?
Moi : Je...
L'avocat : J'ai besoin de savoir mademoiselle... C'est important Dit-il en déposant son regard vers moi en attendant la réponse.
Moi : Oui...
L'avocat : Bien.... Cela peut nous aider Dit-il en notant cela sur son ordinateur.
Moi : Avant cela... Je doit avouer que je rouler vite sur la route tout en étant au téléphone pour arriver avant lui et ne pas le décevoir en arrivant en retard.... Dit-je en baissant la tête.
L'avocat : Arhh... Vous risquerez des amendes c'est sur...
Moi : Je préfère cela qu'a la prison....
L'avocat : Je préfère aussi... Dit-il en tapant encore une fois sur l'ordinateur.Je reste un moment dans mes pensée.
Me demandant si je n'étais pas dans un rêve....
Si cela n'était qu'un cauchemar...
L'avocat : Décrivais moi le moment de l'accident
Je sort alors directement de mes pensée en l'entendant m'interroger.
Non Dalia tu ne rêve toujours pas...
Cela et bien réel.
Tu es belle et bien dans le bureau d'un avocat essayant d'échapper à des années de prison car tu as mis celui dont tu es amoureuse dans le coma.
Qu'elle vie Dieu ma réserver....
Moi : Soudainement en pleine discutions téléphonique avec Sehun je ne les plus entendu, sont téléphone avais couper j'étais donc occupée à essayer de comprendre ce qui se passer... Tout en roulant plus vite puis d'un coup je suis rentrée dans sa voiture et.... Et je les vue par terre en sang mais... Mais je ne pouvais rien faire je n'arriver plus à bouger.... Je... Je... Dit-je les larmes au yeux.
L'avocat : Je suis désolé... Dit-il en me regardant me voyant en larme.....
5 heures plus tard.
Sun hi : Je vais changer ton pansement.. Dit-elle en s'approchant de mon lit.
Moi : D'accord...Cela fait seulement 2 jours que je suis de retour à la maison.
Sun hi essaye au mieux de prendre soin de moi.
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
Hayran KurguSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...