Sun hi : Il est sûrement énervée parce que tu aller être en danger tu penses pas ? Dit-elle en ouvrant le portail.
Moi : Mouais... Je lui parlerais directement si je le croise
Sun hi : Bonne idéeEn montant dans sa voiture Sun hi me regarder d'une manière étrange.
Sun hi : J'ai une question ? Dit-elle en démarrant sa voiture tout en me fixant.
Moi : Oui ?
Sun hi : Euu... Suho il y a....
Moi : Ah non !
Sun hi : On dirais qu'il t'aime bien
Moi : C'est vrai que avant il était un peu trop sur moi.... Mais je pense qu'il a compris que Sehun m'intéresser
Sun hi : Je vois....Arriver devant la SM je monte directement au bureau que le patron m'avais indiquer puis aperçois un homme assez élégant devant la porte.
? : Vous êtes Dalia ?
Moi : Ah... Eu.... Oui oui
Kyutae : Je suis kyutae votre collègue je vais vous aidez suivez moi
Moi : D'accord....Je le vis marcher devant moi tout en faisant attention à sa démarche.
Une démarche classe.
Costard bleu marin.
Montre sur sa poignet gauche.
Coiffure entretenu.
Dit donc je devrais éviter de venir en jean.....
Kyutae : Voici votre bureau vous avez accès à Internet pour élargir vos recherche
Un grand bureau et un jolie ordinateur gris.
Un siège en cuir.
Parfait.
Kyutae : À votre droite c'est mon bureau si un jours vous avez besoin de moi je suis juste à coter
Kyutae ma ensuite expliquer pendant plus d'une heure mon planning et part quoi j'allait commencer.
Un groupe de fille " Girls' Generation " Vont sortir lors come back dans 3 jours alors je doit m'y prendre maintenant vu que j'ai les information en avance de tout.
Comme quoi je serais l'une des informée avant d'autre gens dans le monde.....
C'est assez bizarre.
Kyutae : Venez je vais vous montrer la salle pour pouvoir photocopier Dit-il en me faisant signe avec sa main de passer devant lui.
Je marche tout droit en me dirigeant directement dans l'ascenseur.
Moi : Je....
Kyutae : Oui tout droit Dit-il en rigolant.Ce dernier était encore derrière moi puis arriver devant l'ascenseur il se mis enfin à coter de moi à attendre l'ascenseur.
Kyutae : Part contre la photocopieuse est en haut avec pleins de chose qui vous serons utile comme stylo papier du coup oui vous devriez faire un long chemin Dit-il en souriant.
Moi : C'est quel étage ?
Kyutae : 13 ème
Moi : Houaww Dit-je en ouvrant grand mes yeux.Kyutae se met à rigoler puis je fis de même quand d'un coup là porte de l'ascenseur s'ouvre et mon regarde se pose directement sur Sehun.
Il fallait qu'il soit là.....
Sehun regarde d'un œil mauvais mon collègue avant de froncé les sourcils et se mettre au milieu de moi et Kyutae.
J'espère que c'est une blague ?
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanfictionSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...