6h37.
Me voilà assise entrain de déjeuner avec Sehun dans le salon.
Moi : N'oublie pas ton GPS je ne connais pas le chemin pour l'hôpital
Sehun : Ça ne sert à rien je vais conduire...
Moi : Non tu n'est pas en état de conduire Sehun
Sehun : Je suis pas un enfant Dalia...
Moi : Si tu en est un sinon tu ne serais pas venue au main avec Junior Dit-je en me levant tout en ramassant mon assiette.
Sehun : Arhh tu recommences
Moi : Tu aurais sûrement évité toute ses blessures Dit-je en passant devant lui voulant prendre son assiette.Ce dernier me pris subitement le poignet assez fort ce qui m'empêche de ramasser son assiette.
Je reste alors figée sur lui ne comprenant pas sa réaction.
Sehun : Il le mérité Dit-il en me regardant l'air furieux.
Moi : Sehun tu... Tu me fait mal Dit-je en sentant sa main serré mon poignet.Ce dernier jeta un coup d'œil à ce qu'il était entrain de me faire puis retira rapidement sa main.
Sehun : Désolé je... Je sais pas ce qui m'a pris et... Dit-Il l'air inconscient.
Je reste alors figée sur lui tout en tenant mon poignet.
Que lui arrive t'il ?
Pourquoi est-il si violent et... Maladroit à la fois en se moment...
Il agis tellement inconsciemment.
Et cela me déchire le coeur.
Sehun : Va te préparer je... Je vais débarrasser la table Dit-il en se levant tout en me prenant les assiette des mains.
Je le regarde alors faire tout en le voyant disposer à la cuisine sous mes yeux.
Il change tellement...
Ou c'est simplement que je le découvre petit à petit ?
Je doit simplement m'y habituer.
Et patienter le temps qu'il se calme à nouveau...
Je me dirige ensuite dans ma chambre puis pris mon sac et part ensuite devant l'entrée mettre mes chaussures et mon manteau.
Sehun sort ensuite de la cuisine les mains mouiller suite à la vaisselle qu'il à faite.
Il se dirige ensuite vers l'entrée mettre lui aussi ses chaussures.
Sehun : Ton poignet... Ça va ? Dit-il en me regardant l'air coupable.
Moi : Oui c'est... C'est rien... Dit-je en me retournant pour ouvrir la porte.Je sort alors appeler l'ascenseur puis ce dernier me rejoins.
Encore sous le silence...
Arriver dans le parking il s'arrêta face à sa Ferrari rouge puis se retourna vers moi.
Sehun : Tu veut conduire ma voiture ?
Moi : Moi ?
Sehun : Oui Dit-il un sourire au lèvre.
Moi : Je sais pas... Je... Je vais sûrement l'abîmer tu ne penses pas ?
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanficSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...