Chapitre 37 « 2 semaine plus tard... »

954 48 33
                                    

Voilà déjà 2 semaine qui se sont écouler...

C'est passer tellement vite...

En souffrant tellement lentement.

Chaque matin je les voyais venir ensemble.

À en croire qu'il habitais ensemble...

Chaque jours je les croisait dans les couloirs.

Sans qu'il me prête attention....

Chaque jours encore une fois je les voyais s'embrasser quand par hasard j'ouvrais les portes des salles d'entraînement salle de pause ou de photocopies par exemple....

C'étais dur mais j'ai su avaler cela en prenant l'habitude....

J'ai même arrêter d'être sur les réseaux sociaux.

Voir leurs tête chaque jours et lire des choses sur eux deux me faisait plus de mal que autres choses.

L'article ?

Je m'en suis débarrassée.

Grâce à Kyutae.

Il a terminer l'interview.... Et à rédiger à ma place.

Non il ne sais rien.

Enfin disons que je me suis rapproché de lui en quelque sorte....

C'est ambiguë entre nous...

Sans s'embrasser n'y rien bien sûr...

Juste quelque restaurant cinéma des sortie entre nous....

Ça ma aider à passer de bon moment...

Rigoler un peu et à oublier toute cette histoire avec Sehun.

Ça ma fait un grand bien.

Et puis j'avoue que Sun hi ma beaucoup poussée dans les bras de Kyutae.

Pour l'article j'ai seulement dit à Kyutae que j'avais quelque soucis et que je ne pouvais pas le faire...

Il à alors accepter et quand t'il a fini de rédiger j'ai réécrit à ma façon pour que le patron ne se doute de rien.

Bonne idée non ?

Kyutae : Toujours dans tes pensée j'imagine... Dit-il en ouvrant la porte de mon bureau.

Je lève les yeux vers lui tout en me redressant.

Moi : Désolé...
kyutae : Tu m'accompagne ? Dit-il un sourire au lèvre.
Moi : Où ça ?
Kyutae : À la salle de photocopieuse comme d'habitude

C'est vrai que Kyutae me demande à chaque fois de l'accompagner dans cette salle.

Car il n'aime pas y aller seul.

Enfin la vérité et qu'il voulais seulement en profiter pour être avec moi.

Je fini par me lever et le rejoindre.

Kyutae : Tu peut me rendre un service ? Dit-il en entrant dans l'ascenseur.
Moi : Dis moi ?
Kyutae : Les documents que je vais photocopier tu pourras les distribuées à toute l'équipe à ma place ?
Moi : Bien sûr... Dit-je en sortant de l'ascenseur.

Il ne s'entend toujours pas avec l'équipe en même temps c'est vrai qu'il sont étrange....

Arriver dans la salle de photocopieuse ce dernier se précipite vers la machine.

Moi : On mange quoi ce midi ?
Kyutae : Comme tu veut Dit-il en plaçant le document sur la photocopieuse
Moi : J'ai trop manger de nouille... Et puis les pizza me font tellement grossir alors je penser à......

L'arrogant | Sehun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant