Chapitre 1 " Premier jour "

3.5K 89 13
                                    

Dalia 23 ans.

Cheveux long au yeux marron.

Un physique simple.

Mon travaille ?

Tellement compliqué.

Je suis journaliste, ça doit être cool non ?

Pour ma part non.

Je déteste se boulot surtout que je doit faire de la PUB pour une certaine entreprise qui s'appelle la SM Entertainment.

Encore une entreprise de merde qui veulent de la PUB en France pour soit disant faire connaître leurs groupes de...

Arhh...

J'oublie à chaque fois.

Exo ?

Ça doit être ça.

Mais je ne peut rien dire, je suis en cette période à découvert....

Oui le travaille de journaliste doit rapporter gros et bien dites vous que pour moi non.

Malgré mon agence connu, je suis sous estimée et mal payée.

Alors je doit obligatoirement acceptée après tout c'est simplement quelque jours de travaille non ?

Aucun de mes collègues ne sais parler Coréen alors j'ai était choisis.

Pour une fois.

Oui je parle coréen depuis mon plus jeune âge.

Une décision prise part ma mère pour je ne sais qu'elle raison mais elle en a voulus ainsi.

Je cours comme à mon habitude dans l'aéroport de France accompagné d'une énorme valise.

Oui je reste que quelques jours mais bon...
Je suis une fille après tout.

Éclipse 12 heures.

Moi : C'est pas trop tôt.... Dit-je épuisée.

Corée du Sud, Séoul.

Je ne connais rien de ce pays à part leurs spécialités.

Les nouilles.

Un pays asiatiques quoi.

Cela ne me dérange pas ça à l'air bon les nouilles et puis ça me feras du bien de voir de nouveau visage.

Après plusieurs passages à montrer mes papiers je fini enfin part prendre un taxi direction mon hôtel.

Arriver à l'hôtel je plonge directement dans mon lit, dormir un bon coup.

Arhh...

Fichu réveille.

Je me réveille difficilement puis fini part me lever me doucher et me préparer pour ensuite passer à la SM.

Chauffeur : La SM ? Dit-il surpris.
Moi : Oui monsieur

Pourquoi est-il si choqué ?

Ça doit sûrement être quelque chose de gros.

Qui rapporte gros plutôt.

Me voilà arriver il y a seulement quelque seconde que la queue est déjà bien remplie.

Vais-je vraiment passer une heure à faire une queue pour simplement fixer une date ?

Ça commence super bien.

Me voilà enfin devant la dame de l'accueil prête à montrer mes papiers et lui faire connaître mon identité.

D'un coup je vis une carrure assez grande d'un homme venir me bousculer tout en prenant ma place.

Moi : Non mais je rêve ! Dit-je furieuse.

Je lui tapote l'épaule mais ce dernier m'ignore et décide de finir se qu'il avais à faire.

Moi : C'est une blague.... Dit-je en soufflant.

Il se retourne quelque seconde après afin de me faire face.

? : Maintenant vous pouvez passer Dit-il d'un ton confiant.

Cheveux noir au yeux perçant l'air arrogant et riche, un sourire hypocrite dessiner sur sa lèvre.

Moi : Tu m'a dépassée je te signal Dit-je en lui touchant à nouveau l'épaule.
? : Tu devrais savoir à qui tu parle ma petite
Moi : Petite ? Je crois vraiment rêver je.... Reviens ! Dit-je en le voyant partir.

Idiot.

Dame de l'accueil : Vous devriez vous calmez mademoiselle... Je... Je vous préviens juste
Moi : C'est quoi ? Un patron ? Dit-je toujours furieuse.
Dame de l'accueil : Non
Moi : Alors il doit redescendre d'un cran à se croire pour une stars Dit-je en reprenant mes papiers.

Je me dirige vers le bureau du patron que la dame ma indiqué.

Je souffle un bon coup avant de toquer.

La pressions monte pourtant je suis habituer à se genre de chose.

Patron : Entrer ! Dit-il derrière la porte.

Je rentre timidement avant de le saluer et prendre place.

Patron : Une Pub en France c'est parfait ! Dit-Il heureux. Je veut que cela soit vue dans toute la France un article spéciale " EXO " Dit-il en bougeant ses mains en s'imaginant sûrement l'article.
Moi : Mon agence est très connu ne vous inquiétez pas pour cela Dit-je en le rassurant.
Patron : Oui j'en ai entendu parler ! Et je peut vous dire que mon petit groupe de garçons aussi est connu ! Alors n'hésitez pas à... À mettre du feu ! À en envoyer ! Vous allez devoir les voir et en jugée part vous même des garçons beau grand et talentueux
Moi : Demain ?
Patron : Demain 14heures soyez prête Dit-il en fermant son dossier.
Moi : Très bien je serais présente

Je me lève de son fauteuil en cuir pour continuer mon chemin et rentrer à mon hôtel dormir à nouveau.

-------------------------------------------------

Voilà ma 2ème chronique qui s'intitule
" l'arrogant sehun "

J'espère que se premier chapitre vous à plus n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires sa me feras plaisir.

Bisous ❤️

L'arrogant | Sehun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant