Me voilà dans une sorte d'auto école pour récupérer une nouvelle fois mon permis.
Femme de l'accueil : Vous l'aviez perdu ?
Moi : Non.... C'est juste un... Un petit problème
Femme de l'accueil : Ah... Désolé... Dit-elle en me passant le nouveau.Je la salue ensuite puis me dirige vers la sortie.
Je regarde alors mon permis tout en me posant des questions.
Vais-je vraiment avoir le courage de conduire une nouvelles fois ?
Arhh...
Après seulement quelques seconde je reçois un message.
Je m'arrête alors en plein milieu du trottoir vérifiant mon téléphone.
Message de Sehun :
Sehun : Tu peut venir ?
Moi : Le médecin dit qu'il faut te reposer Sehun...
Sehun : C'est à propos de ça alors viens
Moi : Toujours la même maison ?
Sehun : Toujours
Moi : J'arriveFin des messages.
J'arrête alors un taxi puis monte directement tout en lui indiquant l'adresse.
Sehun et surveiller par un médecin dans une sorte de nouvelle maison.
Simplement pour lui.
Les médecins en ont conclus qu'il lui faut du repos et pas de dérangement.
Ce qui en effet dans leurs maisons avec les membres il y en a beaucoup du dérangement...
Il s'entraîne quelque fois, chantre entre eux, télé allumer, musique...
Et puis ils sont huit.
Alors il était préférable de lui prendre une maison simplement pour lui.
Les fans elles, sont heureuse mais aussi furieuse de savoir que Sehun à eu une relations....
Surtout avec une étrangère.
Oui mon visage a était découvert.
À cause de plusieurs photos de moi pris au tribunal.
Sun hi me dit souvent de faire attention...
À en croire que les fans sont capable de me faire quelque chose....
Tant dit que Sehun lui n'a pas était critiquer sur les réseaux sociaux par rapport à son agence.
Il y avais simplement des petites phrases du genre...
« Pauvre Sehun il doit tellement souffrir avec son patron »
« Il devrais changer d'agence »
« Oppa... ne quitte pas les Exo »Le patron lui a eu quelque petit problème mais cela c'est vite arranger.
Une petite idée en tête ?
Il leurs à glisser quelques billet qu'il a en trop dans la poche pour éviter des articles déplacer sur ce dernier.
Est-ce vrai ?
Oui.
Et j'en suis certaine.
Me voilà maintenant arriver.
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanfictionSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...