J'ouvre difficilement mes yeux ayant énormément mal au crâne.
Mais la seul chose à laquelle je penser directement....
C'était lui.
Moi : Sehun... Dit-je en essayant de me lever.
Je... Je veut voir Sehun....
? : Elle est réveillée ! Elle... Elle a dit un mot ! Dit une voix que je connais tant.Sun hi....
? : N'essayais pas de bouger mademoiselle... Rester à votre place.... Dit une infirmière devant moi tout en me tenant le corp.
Sun hi : Tu m'a tellement manquée... Dit-elle en me tenant la main en pleure.Je fini par refermer directement les yeux m'endormant encore une fois.
....
1 jours plus tard.
Moi : Lâchez moi ! Dit-je en me débattant face au infirmier.
Infirmier : Mademoiselle s'il vous plaît vous n'avez pas le droit Dit-il en me tenant.
Moi : Je veut seulement savoir s'il est encore vie ! Je... S'il vous plaît Dit-je en pleure.
Dites le moi ! Je... Je veut savoir, dites le moi....Personnes ne me répondais.
A m'en poser des questions.
Est-il réellement mort ?
Moi : Pourquoi personnes ne me répond !? Dit-je en hurlant dans les couloirs.
Répondez moi putain !
Sun hi : Dalia calme toi....
Moi : Non ! Je ne me calmerais pas tant que vous ne m'aurais rien dit ! Dit-je en m'asseyant sur le sol.Cette dernière viens me caresser la main tout en s'asseyant près de moi.
Moi : Il... Il est mort ? Dit-je en sanglot.
J'avais l'impression que tout mon corp aller lâcher en entendant sa réponse.
Mais cette dernière se contenta de baisser les yeux.
Pourquoi ?
Pourquoi réagis telle comme cela ?
Comme si ce dernier était....
Mort....
Non je ne peut pas y pensé.
Sehun mort ?
Comment vais-je faire ?
Comment vais-je avancer sans lui a mes coter ?
Perdre ma mère a tellement était dur pour moi....
Alors si je devais encore une fois perdre une personne que j'aime...
Non Dalia.
Tu n'y arriverais plus.
Moi : Sun hi répond moi je t'en supplie !
Sun hi : Il est....
Moi : Mort ? Dit-je en faisant tomber plusieurs goute sur mes joues.
Sun hi : Dans le coma...J'ouvris grand les yeux tout en me levant directement.
Moi : Emmenez moi le voir ! Maintenant ! Dit-je impatiente.
Infirmière : Ecoutez vous ne pouvais pas le voir....
Moi : Pourquoi ?! Dit-je furieuse encore les larmes au yeux.
Infirmière : C'est compliquée....
Sun hi : Dalia.... Je devais pas t'en parler maintenant mais.... Dit-elle en s'approchant de moi. Tu... Tu n'as pas le droit d'aller le voir
Moi : Com...Comment ? Dit-je l'air perdu.
Infirmier : Vous avez l'interdiction de le voir
Moi : Je... Je pense que vous vous trompez... Dit-je en me tenant le crâne ne comprenant plus rien.
Sun hi : La SM veut t'emmener en justice pour avoir mis Sehun dans le coma Dit-elle tout bas.
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanfictionSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...