Chapitre 9 " Moi te payer ? "

1.1K 51 0
                                    

Je me prépare cette fois-ci moins voyante et moins sexy, une tenue simple un jean clair et un gros pull rouge avec des vans.

Ça fait quand même quelque jours que je suis la alors autant me mettre a l'aise.

Arriver à la SM je monte encore une fois dans l'ascenseur rejoindre les membres.

Arriver je trouve comme à son habitude Suho m'attendre.

Suho : Ton urgence c'est bien passer ? Dit-il directement.
Moi : Oh... Eu... Oui oui.... Dit-je perdu.
Suho : Nous avons un événement après demain tu.... Tu viendras ?
Moi : Ah... Je ne savais pas j'irais parlais avec le patron je pense qu'il a oublier de me mettre au courant
Suho : C'est plutôt moi qui te les dit à l'avance Dit-il en rigolant.
Moi : Ah... Dit-je en souriant.
Suho : Notre album est sortie et le clip aussi tu la vue ?
Moi : Non pas du tout ! J'irais voir ce soir

Après avoir fini de discuter je décide de partir voir le patron.

Arriver à son bureau je m'installe tout en attendant qu'il finissent son appelle.

Patron : Non ! Une teinture blonde pour chen ! Je leurs est déjà dit ça ! C'est pas possible il comprenne rien ! Bon.... Écoutez je veut 9 coiffeur demain matin sans fautes sinon je les vire tous et..... Et ramener moi une robe pour fille pas n'importe laquelle Dit-il en raccrochant.

Le patron dépose son téléphone sur la table avant de me regarder.

Patron : Désolé
Moi : Ce n'est pas grave Dit-je en souriant.
Patron : Après demain votre soirée et déjà prise
Moi : Comment ?
Patron : Vous viendrais à l'événement obligatoirement vous allez être filmer et même interroger, une journaliste française travaillant dans une agence très connu ne se rate pas ! Surtout qu'elle travaille aussi pour la SM ce qui attire beaucoup les caméras et les magasine alors venez tôt on vous préparera part contre... Dit-il en me regardant.
Moi : Dite moi ?
Patron : Vous allez être interviewé alors si pouvais....
Moi : Dire des choses positifs ?
Patron : Une jolie française qui comprend vite !
Moi : D'accord

Après tout je ne vois pas quoi dire de négatif sur eux.

Je fini part le saluer et quitter le bureau.

Je pris l'ascenseur puis remonte au 4ème étages pour pouvoir reprendre mon travaille.

C'est pas vrai....

Je vis l'arrogant sortir de la salle se dirigeant vers moi il va sûrement partir.

Si tôt ?

Mon coeur commence à battre le voyant de plus en plus venir vers moi.

Ne sachant quoi faire je m'arrête et cherche un billet d'argent dans mon sac, je le retourne rapidement puis en levant la tête je le retrouve limite à me frôler l'épaule.

Je lui pris le bras puis lui mes le billet d'argent dans la poche de sa veste.

L'arrogant : Qu'est-ce que tu fait ? Dit-il en enlevant son bras de mon emprise.
Moi : Je... Je te redonne l'argent
L'arrogant : Tu crois vraiment que c'est moi qui a payer ? Je te payerais même pas une bouteille d'eau à toi Dit-il en retirant le billet tout en le jetant au sol avant de disposé.

Je reste planter la à le regarder partir....

J'ai vraiment l'air bête.

Sérieusement Dalia tu as vraiment cru qu'il aller te payez quelque chose ?

Idiote que je suis.

Je décide de partir voir Suho furieuse après avoir ramassé mon billet.

Moi : Pourquoi tu m'a menti ? Dit-je en fronçant les sourcils.
Suho : De.. De quoi tu parle ? Dit-il ne comprend rien.
Moi : Tu ma dit que c'est l'autre arrogant qui m'a payée à manger alors que c'était toi et maintenant je me suis fait passée pour une idiote voulant lui redonner son argent !
Suho : Désolé....

Je respire un bon coup essayant de me calmer le voyant tout silencieux en s'excusant.

Qu'est-ce que je peut être conne.

Pourquoi mettre mes nerfs sur le gentil Suho alors que le méchant et à l'autre étage.

Moi : Désolé je.... Je suis un peu...
Suho : Tu devrais rentrer te reposer Dit-il froidement en se levant de sa chaise.

Bravo Dalia.

Je reste debout telle une statut à regarder devant moi.

Pourquoi ai-je réagis comme ça ?

Je doit sûrement me reposer il a raison et puis demain c'est mon jours de repos.

Arriver à l'hôtel je saute sur mon lit essayant dormir.

Mais encore une fois cette idiot ne veut pas sortir de ma tête.

Que m'arrive t'il ?

Je n'arrête pas de penser à lui et surtout à sa façon de regarder mon corps et mes lèvres....

Je fini enfin part m'endormir malgré cette arrogant dans la tête.

L'arrogant | Sehun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant