Lendemain.
8h45.
« Toc-Toc-Toc »
Arhh encore quelqu'un qui se trompe de porte...
« Toc-Toc-Toc »
Sun hi : Hmm... Dalia... Tu devrais ouvrir la porte non ? Dit-elle à moitié réveiller.
Moi : Pourquoi pas toi ? Dit-je en sortant ma tête du coussin tout en la regardant.Elle avais les yeux fermée et l'air totalement inconsciente.
L'impression d'avoir un poisson échouer sur mon lit.
« Toc-Toc-Toc »
Arhh et puis merde !
Je me lève d'un coup prenant un air grincheux tout en accélérant le pas vers la porte d'entrée.
Je regarde avant d'ouvrir sur la petite caméra que nous avons installer.
Oui...
Sehun a pris plusieurs précautions pour notre sécurité.
Je vois maintenant un homme d'une tenue assez différente de celle que je vois d'habitude et une lettre à la main.
Le facteur ?
J'ouvre alors tout en le regardant l'air étonné.
Facteur : Bonjour, Monsieur Oh Sehun est là ?
Moi : Non il... Il n'est pas là aujourd'hui...
Facteur : Pouvez-vous lui remettre cette lettre au plus vite si possible ?
Moi : Cette lettre ?
Facteur : Ce sont les résultats qu'il attendait... Dit-il en me donnant la lettre.Je reste figée sur cette lettre essayant de comprendre mais en vain ...
Facteur : Une signature s'il vous plaît ?
Moi : Eu... oui oui bien sûr... Dit-je en prenant son stylo électronique tout en signant sur la tablette.
Facteur : Bien merci...Il s'incline avant de partir puis je referme directement la porte.
Des résultats ?
Quel résultat important Sehun attend ?
Des résultats d'un concours ?
Non Dalia...
Sehun n'a même pas besoin de passer un concours...
Alors...
Non.
Mon cœur s'accélère alors en pensant à cela.
Et si c'étais des résultats sur son niveau de santé ?
Je marche alors rapidement sur le canapé tout en essayant de regarder le peu que je peut voir dans cette enveloppe.
Mais je ne voit rien.
Simplement une adresse, le nom et prénom inscrit sur cette enveloppe.
Pourquoi suis-je aussi angoissée ?
Comme si j'avais peur que quelque chose de grave soit arriver à Sehun.
Arhh et puis merde.
J'ouvre l'enveloppe avec précipitation puis sursaute directement entendant quelqu'un m'interpellait.
Sun hi : Dalia ?! Dit-elle en l'entendant s'approcher de moi.
Je range alors rapidement l'enveloppe le mettant sous le cousin.
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanficSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...