Encore entrain de songer à notre conversation d'hier soir tout en me préparant.
Il veut que je reste en Corée c'est à dire qu'il veut que je reste près de lui non ?
Il veut que je m'éloigne de Suho c'est à dire qu'il est jaloux aussi non ?
Et il veut que je le regarde dans les yeux quand on parle sa l'amuse sûrement car il sais que cela me mes mal à l'aise.....Qu'est-ce que tout ça veut dire ?
Arhh.... Pourquoi ça devient plus compliquer tout d'un coup ?
Je fini par mettre mes paires de vans puis sort de ma chambre d'hôtel.
C'est décider je vais aller voir le patron de la SM voir ce qu'il me propose avec plus de détails....
Je veut tout savoir.
Après tout m'installer en Corée pour travailler et quelque chose de délicat non ?
J'ai réfléchis longuement et c'est vrai que c'est intéressant si je suis mieux payer quand France et puis je serais sûrement mieux traiter... J'aurais plein d'opportunités et aussi.... C'est ce qu'on c'était dit avec Sehun hier soir...
Sun hi : C'est pas vrai ! Pourquoi tu es là ? Tu vas accepter ?! J'y crois pas ! Dit-elle en se levant de sa chaise en criant au loin.
Je souris tout bêtement en m'approchant d'elle.
Moi : Je veut en apprendre un peu plus sur ce job avant d'accepter Dit-je en lui faisant la bise.
Sun hi : Ce soir on va fêter ça ! Dit-elle tout excitée.
Moi : Mais je n'est même pas encore acceptée Dit-je en rigolant.
Bon... Je te laisse à toute à l'heure
Sun hi : A toute Dit-elle un sourire au lèvre.Je fini par me retourner et monter dans l'ascenseur puis monte au 11ème étage voir le patron.
Patron : Alors.... Laisser moi voir le dossier.... Dit-il en fouillant dans les documents.
Moi : D'accord Dit-je en enlevant mon manteau tout en restant assise.Je sens que ça va être long....
Patron : Bien vos horaire serons de 10h à 19h commencer à 10h est déjà un bon point.... Qui est très rare d'ailleurs, Votre travaille consisteras à rédiger plusieurs article ou des textes spécialisé... Mais vous ce seras basée sur des articles c'est à dire article de presse par exemple....
Moi : Je vois....
Patron : J'ai examiné pendant un long moment avant de donner l'accord à votre ancienne agence en France pour pouvoir le publier en France et de le publier ici même et je peut vous dire que vous avez de grande capacité ! Vous avez su rédiger cela comme une pro ! J'étais flattée sans vous mentir alors je pense réellement que je ne serais pas déçu de vous avoir ici et puis encore une fois ça feras une bonne impression et beaucoup parler dans d'autres agence qui serons sûrement jaloux... Dit-il en levant les yeux l'air fier de lui.
Enfin... Si vous acceptiez bien sûr !
Moi : Oui.... Dit-je en réfléchissant à mon tour.
Patron : Alors maintenant le sujet le plus important c'est à dire votre salaire Dit-il un sourire au coin des lèvres.
Sa seras de 3 135 840,00 Wons par mois Dit-il en fermant son livret.Ça a l'air énorme....
Moi : Et... Eu... En euros ? Dit-je l'air perdu .
Patron : Oh désolé ! Alors.... Dit-il en cherchant sur son téléphone.
3000€ par mois
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanfictionSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...