Chapitre 83 « Vengeance »

587 27 17
                                    

C'est aujourd'hui que Sehun doit m'accompagner voir mon patron.

Sehun : Tiens... Dit-il en me donnant un T-shirt à la main.
Moi : Je voulais...
Sehun : Met plutôt ça Dit-il en insistant.
Moi : D'accord...

Je pris alors son long T-shirt noir tout en le mettant.

Je préférais ma chemise je l'avoue...

Moi : Tu sais que ta possessivité ne sert plus à rien maintenant... Dit-je en rangeant notre lit.
Sehun : Pourquoi ?
Moi : Car tu le sais mieux que personne que je ne te quitterais jamais pour un autre
Sehun : Et si je te disait que je voulais seulement que tu mettent mon vieux T-shirt pour montrer à quel point tu es fatigué à ton patron ?

Je pris directement un air surpris toute en le regardant.

Qu'elle honte...

Moi : Désolée je...
Sehun : Mais cela ne veut pas dire que je ne serais plus jaloux Dit-il en me coupant.
Moi : Arhh... Dit-je en lui jetant un coussin à la figure.
Sehun : Dalia ? Dit-il l'air de vouloir me sauter dessus.
Moi : Non... Sehun... S'il te plaît... C'est juste un coussin tu vas quand même pas...

Je m'arrête directement le voyant s'approcher d'un coup de moi tout en m'attrapant la main.

J'essaye alors de me débattre mais ce dernier
me pris les deux poignets essayant de m'immobiliser.

Il me poussa ensuite sur le lit tout en se mettant à califourchon sur moi encore mes poignets sous son emprise.

Sehun : C'était une mauvaise idée de jeter ce cousin... Dit-il en restant figée sur moi.
Moi : Qu'est-ce que tu vas faire maintenant... Dit-je en souriant.
Sehun : Tout ce que je veut Dit-il en approchant ses lèvres des miennes.

Il m'embrasse alors tout en mordant ma lèvre et en passant sa langue.

Son cœur accéléras de plus en plus me faisant sentir l'envie que je lui procure.

Malheureusement pour lui il lâcha de plus en plus mes poignets enlevant inconsciemment l'emprise qu'il avais sur moi.

Il souffla ensuite près de mon oreille tout en passant ses mains entre mes cuisses.

Je profite alors pour passé mes mains sous son pull noir tout en touchant ses abdos.

Je change ensuite de position puis me mis à mon tour à califourchon sur lui.

Après seulement quelques seconde je m'écarte totale de lui et me lève du lit le laissant tout seul allonger sur le ventre l'air totalement perdu.

Moi : On devrait y allait maintenant... Dit-je en souriant.
Sehun : Attend tes sérieuse ? Tu me laisse comme ça ? Dit-il en désignant sa bosse sur son pantalon.
Moi : Oui Dit-je en prenant un air hautain.
Sehun : Tu me le payeras chère Dalia Dit-il en soufflant l'air exaspéré.

Je ricane alors tout en me dirigeant vers la sortie.

Je sort de la maison tout en appelant l'ascenseur puis vis après quelques seconde Sehun me rejoindre.

Arriver à la voiture je mis directement ma ceinture puis démarre la voiture.

Pourquoi est-il si silencieux...

L'arrogant | Sehun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant