Moi : Un bar ? Dit-je étonnée.
Chauffeur : En Corée du Sud les bar son très réputés
Moi : Hum... D'accordArriver dans se fameux bar je pris place et commande un verre de Soju.
De l'alcool distillée clair à base de riz qu'on m'a proposer de tester.
En gros de l'alcool coréen.
Arhh....
C'est amer !
Barman : Plus vous en buvées plus le goût seras sucré mademoiselle Dit-il en me donnant un petit verre.
Je vois....
2 verre 3 verre 4 verre 5 verre.
Sérieusement ?
Quand vais-je finir cette petite bouteille.
7ème verre.
Enfin.
Enfin non.... Je dirais plutôt merde....
Me voilà entrain de marcher comme une soûle dans les rues de Séoul.
Arhh maudit barman !
Une étrangère bourré dans les rue sombres.
Que demander de plus ?
? : C'est pas vrai... Dit-une voix à ma droite.
Encore une voix dur et froide.
A en avoir la chair de poule.
Je me retourne pour pouvoir faire face à cette homme à la voix dur mais je trébuche tout en tombant dans les bras de....
Moi : Lâche moi pauvre con ! Dit-je furieuse tout en me tenant le crâne.
L'arrogant : Tu as bus ? Dit-il l'air inquiet.L'arrogant inquiet ?
On auras tout vu.
Moi : Ne me touche pas ! Dit-je en enlevant ses mains de ma tailles.
Il recule tout en me regardant ne tenant pas l'équilibre.
L'arrogant : Tu doit rentrer dormir
Moi : L'homme arrogant me donne des ordres ?
L'arrogant : Allez viens Dit-il en s'approchant de moi.
Moi : Stop petit ! Dit-je en reculant.
Tu n'a aucun droit sur moi ! Et puis tu va m'emmener où ? Hein ? Répond !Je le vis me regarder tout en soufflant.
L'arrogant : Tu habite ou ?
Moi : Tu n'iras pas chez moi !
L'arrogant : Bon autant te laisser dormir dehors alors Dit-il en s'apprêtant à partir.
Moi : L'hôtel près du centre commercial à 15 minute d'ici Dit-je sur le coup.
L'arrogant : C'est pas trop tôt Dit-il en sortant ses clefs de voiture.
Moi : Je ne t'ai pas demander de l'aide je peut.... Je peut très très bien ! Me débrouiller toute seul ! Dit-je en gueulant de partout tout en tenant mon crâne ayant mal à tête et l'air d'une vrai bourré.Arrhh.... Mon crâne me fait horriblement mal....
L'arrogant : Arrête de parler ça feras du repos pour ton crâne et le mien aussi Dit-il en me faisant signe de monter dans la voiture.
Moi : Tu as vraiment de la chance que je ne soit pas en état de te mordre et de te griffer de partout
L'arrogant : Me mordre ? Dit-il en ricanant. C'est bien la première fois que j'entend ça Dit-il en démarrant la voiture.L'arrogant rigoler.....
Une première fois.
Son sourire avais l'air d'être vrai....
C'est tellement bizarre.
L'arrogant : On est arriver....
Moi : Humm... Je... Dort Dit-je en m'étirant.
L'arrogant : Non descend allez Dit-il en ouvrant la porte.
Moi : Tellement chiant même quand je suis soûle Arhh... Dit-je en sortant de la voiture tout en marchant maladroitement.
L'arrogant : Mes pieds !
Moi : J'ai pas fait exprès.... Et puis tant mieux ! Ça t'apprendra à vouloir me faire mal au poignet Dit-je en essayant d'avancer vers l'hôtel.Puis je me stop d'un coup ne reconnaissant pas l'hôtel.
Moi : Tu t'es tromper d'hôtel l'arrogant
L'arrogant : NonJe me retourne difficilement me tenant à un poteau tout en le regardant avec de gros yeux.
L'arrogant : Je ne connais pas ton hôtel alors au lieu de perdre du temps on va dormir ici
Moi : Qu'est-ce que tu comptes faire ?Il ne me répond pas et finis par sourire à nouveau.
Moi : Je savais que tu était quelqu'un de.. arhh Dit-je en me tenant la tête.
L'arrogant : Allez viens Dit-il en se dirigeant vers l'accueille.Je l'attend près de l'ascenseur tout en le regardant.
Suis-je vraiment avec lui ? Actuellement ?
À au moins 3heures du matin ?
C'est un rêve je pense.
L'arrogant : Appuie au 5ème au lieu de me regarder Dit-il en rentrant dans l'ascenseur.
Moi : Il y a mieux à voir Dit-je gêner.Arriver au 5ème étage voilà que l'arrogant ouvre la porte.
Moi : Attend ta pris qu'une chambre ?
L'arrogant : Bas oui pourquoi ?
Moi : J'ai jamais vue ça ! Dit le moi directement au lieu de passer part 4 chemin pour pouvoir coucher avec moi Dit-je en le regardant dans les yeux.
L'arrogant : Qu... Quoi ? Coucher avec toi !? Mais tes complément malades jamais de ma vie je toucherais une petite comme toi avec.... Avec un corps même pas beau Dit-il en bégayant tout en regardant avec détaille tout mon corps.Je reste figée sur lui ayant mal pris ce qu'il a dit...
Quoi ? Avoir des formes c'est pas beau ?
Pfff.... Ce n'est pas de ma faute si j'ai une poitrine et des fesses généreuse.
Moi : Idiot ! Dit-je en entrant brutalement dans la chambre.
Je plonge directement dans le lit le laissant devant la porte.
Qu'est-ce qui lui arrive ? Il a perdu son âme ou quoi ?
Tant pis.
Je fouille dans mon sac prenant un médicament pour calmer mon mal de crâne, Puis je vis cette abruti se diriger vers le lit tout en enlevant ses chaussures....
Ses chaussettes...
Son pantalons....
Et pour finir son T-shirt...
Je détourne le regard tout en lui faisant une crise.
Moi : Non non non ! Sort ! L'arrogant sort !
L'arrogant : L'arrogant tu dit ? Ça me donne encore plus envie de rester comme ça et de dormir
Moi : Tu... Tu vas dormir ici là sur le lit ? Dit-je en pointant du doigt la place qui se trouve près de moi.
L'arrogant : Tu veut que je dorme ou ? Part terre ?
Moi : Oui ! Dit-je furieuse.
L'arrogant : Non
Moi : Je... Je... Dit-je en bégayant voyant l'arrogant s'assoir sur le lit à moitié nue.
L'arrogant : Tu perd ta langue ?
Moi : Je vais dormir part terre Dit-je en prenant mon cousin en main tout en me m'allongent sur le sol.
L'arrogant : Mon corps te fait vraiment perdre la tête Dit-il du haut du lit.
Moi : Ton corps et moche crois moi je t'aurais sauter dessus si c'était le contraire Dit-je en fermant les yeux.Encore une fois dans le mille.
Après m'être calmer vu les nerfs que cette idiot ma mis, Je fini part m'endormir
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanficSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...