1 semaine passer.
J'ai passé ma semaine à l'éviter et à travailler petit à petit sur mon article.
Oui je les éviter.
Pourquoi ?
Car je les tout simplement surpris encore une fois avec une nouvelle maquilleuse.....
Abruti.
Flash back :
J'ouvre une porte des toilettes pensant qu'elle était libre, puis quelque seconde plus tard me voila figée devant les toilettes qui était censée être libre.
Des toilettes occupée part Sehun et une maquilleuse que je connaissait de vue.
Sehun : La porte.... Dit-il en lui enlevant son soutien gorges tout en me regardant dans les yeux.
Moi : Désolée..... Dit-je en baissant la tête tout en refermant la porte.Il avais l'air extrêmement bizarre comme s'il ne prenais aucun plaisir à être avec cette femme et puis il ma dit d'un air tellement simple de refermée la porte....
Tu pense qu'il fait exprès ?
Ferait-il vraiment exprès ?
Pourtant je ne suis rien à ses yeux...
Alors la réponse est non.
Fin du flash back.
Chanyeol : Dalia !? Dit-il en me prenant part le bras.
Je me retourne vers lui le regardant l'air perturbé.
Chanyeol : Désolé... C'est juste que... Ça ma surpris de te voir... Cela fait maintenant 1 semaine que tu nous ignore....
Que j'ignore L'arrogant oui....
Je ne peut pas lui expliquer cela alors je préfère mentir.
Malheureusement....
Moi : J'ai quelque soucis j'ai donc pas beaucoup de temps pour vous voir... Et puis... J'ai bientôt fini l'article je vais donc rentrer à Paris très prochainement Dit-je tristement.
Les soucis sont faux...
Enfin quoi que....
Sehun m'en apporte beaucoup.Tandis que l'article est vrai je les bientôt fini.
Je vais pouvoir rentrée dans mon pays et reprendre une vie banale.
Chanyeol : Tu... Tu part bientôt ?
Moi : Sûrement dans 5 jours
Chanyeol : Je vois... J'espère que tu nous diras au revoir avant de partir
Moi : Oui bien sûr ! Dit-je en souriant nerveusement.Je fini part tourner les talons en me dirigeant vers les toilettes ces fichu toilettes ou Sehun s'amuse temps.
Je me regarde dans le miroir tout en remettant mes cheveux en ordre.
Puis vis derrière moi la maquilleuse qui étais dans les bras de sehun la dernière fois.
Arhh il fallait qu'elle soit la.
Je sentis une boule au ventre puis de la jalousie en moi.
Elle la vraiment fait avec lui ?
Maquilleuse : Je.. Mais..... Alors pourquoi as tu coucher avec moi ?! T'es qu'un pauvre con ! Te... De quoi ?! Te changer les idées et te faire plaisir !? Simplement ? Je... Je rêve.... T'es mot avait l'air tellement s'insère tu t'es foutu de ma gueule Sehun ! Dit-elle en criant tout en tournant en rond dans les toilettes des filles.
VOUS LISEZ
L'arrogant | Sehun
FanfictionSourcil froncé, provocateur, malsain, insolent et couche avec tout se qui bouge. Je ne connais n'y son nom n'y son prénom mais se que je peut vous dire c'est qu'il n'est pas si gentil avec moi comme peuvent penser les autres. Gentil adorable timide...