Chapitre 90 « Fin »

465 23 17
                                    

Je me réveille tout en enlevant délicatement les bras de Sehun qui m'enlaçais.

Je prend rapidement une douche puis mis mon peignoir.

J'avance à petit pas dans la chambre de Kennan puis le pris dans mes bras.

Il c'était déjà réveillé ce petit monstre...

Je l'emmène dans la cuisine tout en le déposant sur le sol le laissant jouer et boire son biberons.

En attendant je prépare le petit déjeuner de Sehun.

D'un coup des bras viennent m'enlacer la taille tout en recevant des bisous sur le coup.

Moi : Tu as bien dormi chérie ?
Sehun : Avec ma femme près de moi oui...
Moi : T'as femme ? Dit-je en ricanant
Sehun : Pourquoi pas... Dit-il d'un air si calme.

Je me retourne alors brusquement tout en le regardant l'air étonnée faisant disparaître mon sourire.

Mon Sehun ne me dit pas des choses comme ça...

Je peut m'imaginer tellement de chose en seulement une seconde.

Sehun : Alors ? Dit-il en attendant ma réponse
Moi : T'as... T'as femme Sehun ?

Il n'est pas sérieux ?

Sehun : Oui... Dit-il en souriant
Moi : Je....
Sehun : Si tu ne veut pas faire de moi ton homme et que....
Moi : Oui ! Mon Dieu Sehun bien sur que oui ! Dit-je en sautant dans ses bras.

Une demande simple...

Mais tellement touchante pour moi.

Il viens de me demander en mariage.

Quand j'y pense la veille était l'enterrement de sa mère...

Je pense qu'il essaye sûrement de pas perdre de temps... après la mort de sa mère cela lui a ouvert les yeux...

On peut disparaître tellement vite...

Nous ne savons quand la fin arrivera.

Alors oui.

J'épouserais Sehun, l'homme que j'aime, l'homme avec qui j'ai vécu tellement de chose merveilleuse et difficile dans ma vie...

Et dire que j'étais venue simplement pour quelques jours de travail me voilà finir ma vie à Séoul mariée à Sehun une stars de Corée du Sud...  Ayant un enfant de lui...

Ma vie a tellement changé...

Arhh je suis nostalgique maintenant...

Sehun : Je t'aime Dalia.... Dit-il en me sortant de mes pensée.

Je le regarde avec insistance tout en lui caressant les cheveux.. Sa joue... Puis ses lèvres...

Moi : Je t'aime aussi... Dit-je avant de l'embrassant tendrement.

Il me mis suite au baiser devant lui.

Mon dos coller à son torse tout en m'enlaçant.

Puis nous regardions Kennan jouer.

Après tout ces efforts et ces sacrifices que nous avions fait nous avons enfin réussi à construire notre vie...

Je t'aime Oh Sehun.

——————
THE END.

——————————————————————————
Je ne sais pas quoi dire... cela fait presque je suppose 9 mois ? Que je n'ai pas écris ?

Désolée pour cette longue attente, j'ai eu beaucoup de choses qui font que je n'ai pas eu le temps et surtout beaucoup de flemme autant dire la vérité 😂
Voilà la fin...

J'ai mis beaucoup de passion à l'écrire j'ai beaucoup réfléchis au scénario j'y est vraiment mis du miens et je suis fier de cette chronique !

Je ne vais pas vous mentir mais j'ai du la relire 10 fois... 😂

J'espère que vous avez vous aussi aimez !

Merci beaucoup pour vos j'aime vos commentaire c'est grace à ça que j'ai eu l'envie de continuer merci beaucoup !

J'ai écris cette fin aujourd'hui car je suis actuellement en Corée du Sud et j'ai eu d'un coup l'envie de faire le dernier chapitre je devais m'y mettre après tout ce temps.

❤️❤️❤️

Sûrement à la prochaine pour une nouvelle chronique qui sûrement seras sur Jin ( BTS )

Bisous ❤️❤️❤️

L'arrogant | Sehun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant