Chapitre 46 « Dénoncer »

746 38 18
                                    

2 jours plus tard.

Aucune nouvelle de Sehun.

Je les évitée plusieurs fois de justesse.

Simplement car je n'était pas prête à le voir...

Pas prête à l'affronter du regard.

J'allait perdre tout mes moyens...

Et repenser à nous.

2 jour sans le voir...

C'est peu non ?

Simplement 48h sans l'avoir vue....

Mais pour moi ça était un grand manque.

Il me manque tellement que je repensé chaque seconde à nous.

Ma décision à vraiment était stupide.

Je l'avoue...

Mais cela ma quand même montrer à quelle point je tenais réellement à lui et que je ne pourrais supporter son absence.

Kyutae lui a belle et bien rédiger et sorti l'article.

Bien évidemment l'article à bien diffuser la raison de cette fausse rupture....

Ils se sont exprimée...

Enfin seulement Sunny.

Simplement elle.

Sehun lui n'a dit aucun mot.

Dans mes souvenirs Sunny disait....

«  Nous avons décider de nous séparer à contre coeur, nos emploie du temps était chargé nous avons eu beaucoup de difficultés à nous voir et passer des moments ensemble alors nous avons nous deux pris une décision malgré nos sentiments et avons décider de nous séparer au plus vite avant que nous nous attachions encore plus et qu'on se fasse du mal, notre décision à était dur à prendre mais nous l'avons fait »

C'est ainsi que l'article a était bouclée.

Voilà la raison.

16h27.

Me voilà moi à l'instant entrain de travaillé et de moi aussi bouclée cette fichu article qui m'a pris plusieurs jours.

Et puis c'est l'heure d'un petit goûter non ?

Enfin une petite pause...

Prendre seulement 10 minute et me faire un petit thé...

J'en avais marre d'imprimer toute ses feuilles.

Je pris en main les feuilles puis fini par descendre au 3ème étage.

Quand est-ce qu'il vont mettre une imprimante à l'étage de mon bureau bon sang....

Arriver dans mon bureau je vis plusieurs personne à l'extérieur du bureau de kyutae.

Coller à la vitre transparente entrain de regarder avec curiosité.

Que ce passe t'il ?

Je me précipite alors inquiète puis pousse difficilement les personnes qui couper le chemin.

Arriver devant la vitre je vis kyutae plaquer au mur face à....

Arhh....

Qu'est-ce qu'il a pus bien faire....

Je rentre rapidement dans son bureau tout en refermants la porte et en descendant le plus vite possible les rideaux pour que le spectacle s'arrête.

Je jète ensuite mes documents qui était bien soigner malheureusement par terre puis cours vers eux.

Moi : Sehun lâche le ! Dit-je en me mettant entre eux difficilement.
Sehun : Ton putain de collègue à tout dit au patron ! Dit-il en ne quittant pas des yeux Kyutae.

L'arrogant | Sehun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant