Une semaine avait passé depuis l'incident dont avait été victime Naela. Les coupables avaient été retrouvé avec l'aide du trio infernal qui avait rejoint le club par la suite. Le club avait à présent douze membres: onze joueurs et un manager.
Les membres avaient fêté le nouveau départ du club, jusqu'à ce que Saera, en bonne manager, rappelle aux joueurs et joueuses qu'il leur fallait un entraîneur capable de jouer le rôle de référent auprès de l'établissement et de la ligue de football inter-collège pour disputer des matchs.
-Rabat-joie, avait lancé Naela avec une mine boudeuse.
Néanmoins, elle savait que sans coach, l'équipe ne pourrait pas participer au Football Frontier, l'an prochain.
C'est ainsi que tous s'étaient décidés à chercher un futur entraîneur.Le week-end arriva rapidement sans que personne n'eût trouvé un coach.
-Bah, déclara Sheun avec son habituelle nonchalance, c'est pas comme si c'était pressé. Reposons nous, c'est le week-end.
-Sois sérieux, rétorqua Nayn. T'as pas envie de faire de match ?
-Non, je veux dormir.
-Tu fais ça toute la journée, remarqua Sandro. Mais tu as raison, en plus les examens blancs arrivent.
Les plus âgés, Sebastian et Ymir, approuvèrent bien qu'ils doutaient de la capacité de Sheun à réviser en fin de semaine, voire à réviser tout court.
Les filles, elles, convinrent d'une virée shopping le samedi. Le programme du week-end était établi.
Audy
Je marchais sur le chemin du retour. Tout était calme, nous étions le dernier club à terminer. Les autres rentraient chez eux. Je talonnai ma sœur et Mizuki qui rentraient au dortoir. Arrivé devant la porte, Saera m'interpella.
-Audy, héla t-elle. Est-ce que je peux te parler ?
-Oui, bien sûr.
Elle avait l'air un peu gênée. Son index droit enroulait nerveusement ses mèches violettes. Je pensai savoir ce qu'elle voulait. Mais je ne pouvais m'y résoudre. Cela ne se faisait pas. De plus, Saera était issue d'une bonne famille. Non, cela serait malvenu et mal élevé.
-Pourrait-on en parler seuls ?
-Mais nous sommes déjà seuls. Plus personne ne traîne à cette heure.
-Je préférerais qu'on aille dans ta chambre, si ça ne t'embête pas...
Elle l'avait dit, c'était ce que je craignais. Comment les autres allaient me regarder maintenant. Inviter une fille chez moi? Sans adulte, après les cours ? Et pour couronner le tout, c'était ma déléguée de classe. Ma réputation de loup solitaire allait en prendre un sérieux coup.
Mais, il était impossible de résister à cette moue qu'elle me faisait. Discrètement, je la fis monter dans ma chambre en espérant que personne ne nous ai vus. Coup de chance, aucun interne ne nous surprit. Je me dépêchai de fermer la porte et de ranger toutes mes affaires qui pouvaient être compromettantes (comme des cahiers d'espionnage par exemple).
Enfin, j'invitai Saera à me raconter ses soucis.
-Oh, pas grand-chose, dit-elle. Je voulais seulement savoir si Mizuki avait toujours été comme ça ?
-Je pense que oui. Elle a toujours souffert de la solitude mais c'est comme beaucoup d'orphelins ici.
-Comment s'est elle retrouvée orpheline ?
VOUS LISEZ
Amaterasu : Inazuma Eleven
FanfictionAlors que le grand tournoi national est sur le point de commencer, une équipe composée de jeunes joueurs se forme. Tous ont une passion commune pour le football, mais le talent n'est parfois pas au rendez-vous. Parviendront-ils à dépasser leurs limi...