- Là où je suis née ? Tu veux bien dire, mon pays natal ?
-Oui, ton pays natal : la France. Je prendrais contact avec quelqu'un là-bas pour te faire entrer dans la sélection. Tu devrais y réfléchir calmement dans ta chambre. À plus tard.
Flora mit du temps à assimiler cette nouvelle information. Alors comme ça, elle était née en France... Ses parents devaient certainement être nés là-bas aussi. Ainsi, même si ces derniers avaient disparu, il se pouvait qu'elle y ait encore de la famille... Non, impossible. Si il lui restait de la famille, Emaël l'aurait sans doute laissée avec elle. Non, Flora ne pouvait pas avoir de famille. Emaël remarqua le malaise de la blonde et décida qu'il était mieux de mettre fin à cette discussion. Il laissa alors Flora. Toute seule et pensive, l'adolescente se dirigea le visage perdu vers son dortoir.
***
Non loin de là, dans une ambiance plutôt joyeuse, plusieurs adolescents fêtaient un anniversaire.
-Trop bon che fraichier, s'exclama Lucie. T'as le goût pour les bonnes choches, Naela.
-Lucie, intervint Clément, combien de fois vais-je te le répéter ? On...
-Ne manche pas la bouche pleine, je chais, le coupa la rousse en terminant d'engloutir son morceau de gâteau. Sinon Naela, comment ça fait d'avoir... T'as quel âge au fait ?
-Douze ans, répondit fièrement la petite brune sans faire attention au regard surpris de ses camarades.
-Quoi ?! S'exclama Lucie, manquant de s'étouffer avec une autre part du fraisier. T'as que douze ans ?
-Bah oui, j'ai une année d'avance.
Tandis que Lucie essayait d'admettre que la sœur de son capitaine était bien plus jeune qu'elle le paraissait, Audy rejoignit Saera. La violacée, debout devant la fenêtre, fixait l'extérieur avec une certaine mélancolie.
-Qu'est-ce que tu regardes ? Demanda le bleuet à sa petite amie.
-Rien. J'étais seulement perdue dans mes pensées.
Audy approcha Saera et plongea son regard dans les yeux inexpressifs de l'adolescente. Apparemment, la violacée avait un sujet qui la turlupinait depuis un moment.
-Tu penses à Mizuki, devina Audy.
-Je ne peux rien te cacher décidément, sourit faiblement Saera. Oui, ça m'embête. La seule piste que nous avions était un coffre avec un pendentif. Mais il a fallu que cet inconnu nous le confisque. Maintenant, comment vais-je retrouver la famille de Mizuki ? Ça fait des mois qu'on a pas eu de nouvelles pistes !
Audy prit Saera dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur le front. L'adolescente se calma aussitôt, apaisée par la tendresse de son copain.
-Merci, murmura-t-elle de sorte que même Audy ne puisse entendre.
Ce dernier observa le bureau de la chambre. Les boissons se terminaient à vue d'œil et il ne restait plus d'eau dans le verre de Saera. La violacée prenait grand soin de son alimentation et son unique boisson était l'eau plate, éventuellement pétillante si naturellement gazeuse.
-Tu veux que j'aille te chercher une autre bouteille d'eau ?
-Au distributeur ? Non, pas besoin de payer pour ça.
-Ne t'en fais pas, j'en ai aussi dans ma chambre, je vais en chercher une.
Le bleuet s'excusa auprès des autres qui entamaient une partie de Uno et s'éclipsa. Une fois sorti, il se dirigea vers un autre couloir. En effet, si le dortoir de l'académie Hojo prenait tout une partie du bâtiment, les chambres des filles et des garçons étaient tout de même séparées. Alors qu'Audy passait l'intersection des couloirs, il sentit une présence non loin de là. En soupirant, il s'exprima d'une voix claire :
-Dis-moi, t'en as pas marre de m'espionner depuis tout à l'heure ? Si tu veux quelque chose de moi, alors montre-toi.
Il fit alors demi-tour et regarda les alentours. Rien d'anormal, le couloir semblait désert. Rien par terre, personne au plafond, rien sur les murs à par un extincteur incendie rouge... Et une ombre, derrière...
-Je t'ai trouvé, déclara Audy. Alors maintenant, sors de ta cachette.
L'ombre se détacha du mur telle une feuille avant de prendre plus de profondeur. Comme l'avait deviné Audy, il s'agissait d'une personne qui s'était camouflée. Son intuition se confirma lorsque l'ombre prit véritablement forme humaine. C'était une personne, un adolescent tout comme lui. Ou plutôt une adolescente étant donnée sa longue chevelure couleur brun clair, Audy se demanda s'il l'avait déjà vue quelque part. Les habits de l'adolescente répondirent pour lui. Une étoile de fer à quatre branches apparaissait sur son haut : elle venait du collège Shuriken. C'est bon, Audy se souvenait de la jeune fille. Elle était en tête de file de son équipe lors de la cérémonie d'ouverture. C'était le capitaine des Ninjas d'Igajima, de mémoire "Chloé Miller" se rappela le bleuté dont la mémoire lui faisait rarement défaut.
-Tu m'as découverte facilement, remarqua l'adolescente. Je pense que je peux vraiment avoir confiance en toi finalement.
-Ah oui ? Rétorqua Audy, sceptique. Qu'est-ce que je pourrais avoir à faire avec le capitaine de Shuriken ?
La brune se mordit légèrement la lèvre inférieure. Elle paraissait chercher ses mots pour quelque chose qui ressemblait à une requête. Visiblement, elle était soit timide ou alors non habituée à demander un service à un inconnu. Finalement, après un court balbutiement, la brune parvint enfin à exprimer ses pensées.
-Audy Rayke, j'ai besoin de ton aide.
----
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis de retour tôt le matin pour la suite de cette histoire.J'espère que l'histoire plaît toujours autant ainsi que ce chapitre.
Aujourd'hui, nous étions de retour avec les Tigres d'Hojo. Ça faisait longtemps, et notre personnage principal a eu droit à une rencontre pour le moins surprenante. Audy va-t-il accepter l'offre de Chloé ? Pour la suite, plusieurs matches auront lieu : deux avant les phases finales. J'espère que vous suivrez ça avec autant d'assiduité.À la prochaine pour la suite de l'aventure !
VOUS LISEZ
Amaterasu : Inazuma Eleven
FanfictionAlors que le grand tournoi national est sur le point de commencer, une équipe composée de jeunes joueurs se forme. Tous ont une passion commune pour le football, mais le talent n'est parfois pas au rendez-vous. Parviendront-ils à dépasser leurs limi...