But 19 : Drôle d'expérience

29 9 39
                                    


La fin de journée était proche. Tandis qu'Audy et ses amis fêtaient l'anniversaire de Naela, Hanna cherchait des preuves. Peu avant le début du tournoi, le manager du collège Alpin avait reçu deux avertissements. L'un était à propos de DataTech et l'autre du collège Shuriken. En une semaine, la blonde avait pu obtenir pas mal d'informations.

Premièrement, elle savait que DataTech était l'une des entreprises de haute technologie les plus importantes de l'Asie Pacifique. Son dirigeant était aussi le fondateur de la société : Arno Schwarz, un excentrique qui passait la majeure partie de son temps public dans des galas de charité et dans des galeries d'art.

Cependant, Hanna n'avait pas encore réussi à voir le lien entre les deux. À première vue, Arno Schwarz paraissait être quelqu'un de respectable, un peu loufoque peut-être (Hanna se souvenait d'une Une d'un magazine people où il avait demandé à un artiste de casser sa Porsche et de la laisser en exposition dans sa garage comme œuvre d'art.). Mais malgré cette personnalité atypique, la blonde n'était pas parvenue à trouver un lien fort entre lui et le collège Shuriken. Après tout, le fait que DataTech soit le sponsor de leur club de football n'était en rien incriminant.

Hanna avait donc décidé de s'aérer les pensées en quittant sa chambre. La blonde décida donc de se rendre dans la chambre de Lina. La manager toqua deux fois : aucune réponse. Lina devait sans doute s'entraîner comme une forcenée toute seule. Hanna décida donc de prendre le chemin du stade d'échauffement de son groupe, certaine de retrouver sa camarade. Cela lui permettrait de pouvoir enfin soulager son esprit de ce poids qu'elle portait depuis une semaine. Et puis, pour se rendre au terrain d'échauffement B, il fallait passer devant les dortoirs des équipes Hojo, Sunshine (anciennement Alius) et Terria. C'était une occasion de glaner des informations.

Sur le chemin, Hanna croisa Jude Sharp qui venait de terminer une discussion avec un jeune garçon aux cheveux bleus. Elle le reconnut seulement quand il le vit rentrer dans sa chambre. Il s'agissait d'Audy Rayke, capitaine de l'académie Hojo. La manager se rendit alors compte qu'elle ne savait rien de cette équipe. La blonde s'apprêtait à aller lui parler et faire connaissance, mais c'est alors qu'elle remarqua quelque chose de suspect : la lumière ne fonctionnait qu'à moitié. Hanna resta donc en retrait, scrutant les alentours. Le couloir paraissait désert. En même temps, qui aurait pu se cacher dans une allée droite et rectiligne ? Il n'y avait qu'un extincteur de secours...

-Bon sang, faillit s'écrier soudainement Hanna.

Elle venait de le voir, ce mirage qui disparut la seconde qui suivit le cri étouffé de l'adolescente. Il y avait quelqu'un, caché, non... masqué, camouflé par l'extincteur. Si les yeux d'Hanna avaient vu juste, alors... ce serait une fille aux cheveux châtains et aux yeux verts ? Qu'est-ce que cela voulait dire ?

Hanna n'eut pas le loisir de réfléchir à ce qu'elle venait de voir, deux personnes arrivaient derrière elle. Elle remarqua alors une blonde de son âge, radieuse, accompagnée d'un jeune homme. Musclé, athlétique, ce dernier paraissait tout juste sorti de la majorité. Néanmoins, Hanna ne pouvait se fier à son apparence physique. La démarche de l'homme, assurée et fière troubla la jeune fille. Mais ce n'était pas tout. Elle avait déjà vu cet homme, cette peau mate et ces yeux sombres. Elle le savait, elle l'avait déjà croisé, mais où ?

-Tu m'as vue jouer mon dernier match ? Demanda la jeune adolescente.

Celle-là, Hanna la connaissait. Enfin, n'importe quel joueur devrait la connaître. Il s'agissait de Flora Plantequel, la nouvelle figure de la Sunshine Academy et meilleure buteuse du championnat en compétition avec ses propres coéquipiers : Claude Beacons et Xavier Foster.

Voilà qui était intéressant. Sans même à avoir à faire le moindre effort, Hanna avait eu l'occasion d'obtenir des informations sur deux des joueurs les plus importants du Football Frontier. Et contrairement à Audy, la blonde ne laissera Flora lui filer entre les doigts. Poursuivant sa marche, elle dépassa Flora et son accompagnateur en feignant de lire sur son portable. Cependant, sa concentration était uniquement axée sur leur discussion. L'homme au teint bronzé répondait à la question de Flora.

-Oui, j'ai vu le match. C'était impressionnant. Une victoire 4-0, mais je ne t'ai pas vue marquer.

-J'ai préféré me reposer et laisser des buts pour Bryce. Il voulait nous rattraper au classement des buteurs.

-Très généreux de ta part. Mais si tu jouais à fond sur le terrain, personne ne pourrait t'arrêter.

Le noir souriait de manière bienveillante et cela paraissait faire plaisir à Flora. Pourtant, Hanna sentait quelque chose de faux sur ce visage souriant, comme s'il cachait quelque chose... Néanmoins, cela ne semblait pas affecter Flora, pas le moins du monde si tant est qu'elle ait aussi remarqué la même chose que Hanna.

-Je sais que je suis douée pour ce sport. J'aimerais continuer avec mes amis de la Sunshine Academy..

-Hum.. Mais ?

-Mais... Pour le Football Frontier International, ce sera impossible. Pas vrai ?

-Pourquoi donc ?

-Emaël, je n'ai pas la nationalité japonaise. Donc, impossible pour moi de concourir pour le Japon.

Tandis que Hanna prenait soin de retenir le nom de l'homme, information très importante pour elle. Emaël semblait perdu dans sa réflexion jusqu'à ce qu'il trouve une idée.

-Hum... Je vois. Dis-moi, que dirais-tu de participer pour un autre pays alors ?

-Un autre pays ? Mais, il faudrait encore que j'ai la nationalité de ce pays et... Attends, que veux-tu dire ?

-Tu pourrais concourir pour le pays dans lequel tu es née, si tu veux. 

Flora, ainsi que Hanna, mit quelques instants avant de réagir. Son pays... En avait-elle vraiment un ? Elle ne connaissait que peu de choses à propos d'elle-même. De plus, avec son statut d'orpheline, son état-civil était le cadet de ses soucis. Emaël l'avait déposée à l'orphelinat du Soleil vers ses six ans, c'était la seule chose dont elle se souvenait et qu'Emaël avait jugé bon de lui dire avant de disparaître pendant huit années.

-Là où je suis née ? Tu veux bien dire, mon pays natal ? 

-Oui, ton pays natal : la France.

-----

Et me revoilà pour un autre chapitre ! 

Alors, comment vous sentez-vous ? Je reconnais que ça fait beaucoup d'informations pour ne pas changer d'habitude. J'espère que vous n'êtes pas perdus xD

Le chapitre était plutôt orienté sur Flora, un personnage très important. On apprend même quelques informations sensibles sur elle. Pour la suite, Flora pourrait avoir assez d'importance pour être considérée comme le personnage principal. Pour mieux comprendre ce qui la concerne, je vous conseille fortement de lire ma fiction Fate/Immoral Wish

Sinon, vous avez dû remarquer que l'histoire commence à se détourner du football. On avait déjà un chef d'entreprise un brin dérangé, des espion-ninjas à tout-va, un pseudo Gardien des mondes... Ajoutons-y maintenant une jeune fille dont la vie est pleine de mystères. Êtes-vous prêts à les découvrir avec elle ?

A très vite pour la suite !

Amaterasu : Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant