DANS LE PASSÉ !
Arno Schwarz, un homme d'affaires éminent, a pris les rênes du Collège Shuriken. Avide de pouvoir et de renommée, il compte forcer ses joueurs à donner le meilleur d'eux-mêmes en menaçant leurs familles. Chloé Miller, la capitaine de l'équipe Shuriken, vient quérir l'aide d'Audy, qui décide avec Saera d'espionner les activités de Schwarz et faire échouer ses plans. Alors qu'Audy et Saera sont en embuscade, un des sbires de Schwarz leur tombent dessus. Axel, après avoir sauvé Saera et Audy des sbires de Schwarz, décide d'aller voir la fin de dernière rencontre des phases de poules pour se changer les idées. C'est à sa grande stupéfaction qu'il constate que la Sunshine Academy, a mordu la poussière face à Shuriken.
Pendant ce temps, toujours inconscient, Audy fait une drôle de rencontre dans un lieu plutôt inhabituel...
Saera était toujours au chevet d'Audy. Le bleuet se reposait toujours. Chaque seconde qui passait ne rassurait pas la violacée, qui se demandait toujours et encore quand son petit copain se réveillerait. Maintenant, qu'Axel l'avait laissée pour assister au match Sunshine Academy-Collège Shuriken, l'adolescente se sentait seule, terriblement seule. Et si un des sbires de Schwarz venait s'attaquer à eux de nouveau ? Pourrait-elle défendre Audy ? Pourrait-elle se défendre elle-même ? La jeune fille se posait encore toutes ces questions quand la porte s'ouvrit tout à coup. Un brancard contenant un blessé arriva dans la pièce, déplacé par deux médecins et suivit de près par l'infirmière et un autre adulte. Voyant le regard sombre de l'infirmière, Saera demanda ce qu'il se passait. La dame ne prit même pas le temps de répondre, se concentrant sur le blessé, patient qui aurait préféré être ailleurs.
-Lâchez-moi ! Je vous dit que je vais bien !
La voix quelque peu perchée intrigua Saera, qui se leva pour constater qu'une fille se tenait sur la civière. Elle la reconnut rapidement pour l'avoir vue à la cérémonie d'ouverture et pendant quelque matches : Flora... quelque chose Planteque, l'une des attaquants titulaires de la Sunshine Academy. Les médecins semblaient vouloir examiner son genou. S'était-elle fait mal pendant le match ?
-Que s'est-il passé ?
La blonde tenta de répondre mais grommela un mot peu recommandable alors que l'infirmière massait sa rotule pour mesurer l'intensité de la blessure.
-Elle a mal chuté, répondit une voix à la place de la blonde.
Saera tourna la tête vers la porte pour voir un homme noir s'y tenir adossé. Il fallut quelques instants à la violacée avant de reconnaître l'individu. Elle l'avait déjà rencontré quelques mois auparavant (cf : chapitre 5 et 7).
-Vous êtes...
-Emaël Lorima ! Le Gardien des Dimensions, en chair et en os !
-Que faites-vous ici ? Demanda Saera, sans se laisser impressionner par la présentation pompeuse et peu crédible du personnage.
-Flora est ma pupille.
Le jeune homme désigna Flora du menton, toujours allongée sur la civière. Les médecins s'écartaient d'elle, soulagés. La blessure n'était pas sérieuse, il ne restait que l'infirmière pour poser un bandage sur le genou. Saera regarda Flora avec stupéfaction avant que cette dernière ne lui confirme avec un hochement de tête :
-Il est mon tuteur. Il ne s'occupe pas souvent de moi, mais il reste mon tuteur.
-Tu sais que ton tuteur est un voleur ? Il m'a volé mon coffre familial au début de l'année.
-Pas volé, se défendit Emaël, emprunté. Et puis, je te l'ai rendu.
Flora roula des yeux avant de se lever du brancard. C'est alors que Saera fit attention à la tenue de Flora. Son maillot était couvert de terre et d'herbe, comme si elle avait été traînée dans sur le terrain. Elle voyait aussi quelques contusions sur ses cuisses. C'est alors que la violacée se souvint du match Shuriken-Sunshine Academy. Axel n'était pas revenu et ne lui avait pas donné de nouvelles. Or Flora était là, le match était donc vraisemblablement terminé. Mais les bleus qui viraient à la couleur violette inquiétaient Saera.
-Que s'est-il passé ? Demanda-t-elle.
Flora détourna rapidement le regard. Emaël fut obligé de parler pour ne pas laisser la violacée sans réponse.
-Trois fois rien. Son équipe a juste mordu la poussière.
-Je leur rendrai la monnaie de leur pièce ! Rugit Flora, visiblement très affectée.
-Non, répliqua Emaël. Tu en as déjà assez fait. Ton genou ne sera certainement pas guéri pour le prochain match.
-J'ai décidé d'y aller et ce n'est pas un responsable légal fantôme qui m'en empêchera !
Flora partit précipitamment sans demander son reste. Emaël n'alla pas la chercher. Il la savait à fleur de peau, et elle avait des raisons légitimes de lui en vouloir, malgré leur rapprochement récent. "Et ça ne s'arrangera pas avec le temps...", prédit le jeune homme regardant avec tristesse sa pupille s'éloigner. Une voix vint vite ramener Emaël, l'air presque rêveur, à la réalité.
-Vous n'allez pas la chercher ? Si c'est comme ça que vous traitez votre fille, je comprends pour quelle raison elle vous en veut.
Emaël se retourna et vit le regard désapprobateur de Saera.
-Ce serait trop te demander de t'occuper de tes affaires ?
-La raison pour laquelle vous étiez là vient de partir, monsieur. Vous n'avez plus rien à faire ici.
-Quitte à passer pour encore plus irresponsable en tant que parent, sache je ne suis pas venu pour Flora.
-Pourquoi êtes-vous ici, alors ?
-Je suis là, parce que la belle au bois dormant a assez dormi.
Emaël fit un signe de tête en direction du lit auprès duquel Saera avait veillé toute la nuit. Du mouvement paraissait sous les draps fins et blancs. L'adolescente s'approcha du lit pour voir le jeune garçon qu'elle veillait depuis plus d'une journée. La violacée essuya quelques larmes qui coulaient sur le coin de l'œil avant de se jeter sur le garçon.
-Audy ! Tu es enfin réveillé...
----
Chose promise, chose due, voilà la suite de l'histoire. J'espère que vous avez apprécié la lire. N'hésitez pas à me donner votre avis Je sens qu'Emaël et Audy auront pas mal de choses à se dire eux-aussi, et Saera va en apprendre de belles.
Le prochain chapitre suivra sans doute Flora, et son envie d'en découdre suite à la défaite de son équipe face au collège Shuriken.
C'était Mickaellion2 pour vous servir ! A la prochaine
(ça faisait longtemps, cette salutation ^^)
VOUS LISEZ
Amaterasu : Inazuma Eleven
FanfictionAlors que le grand tournoi national est sur le point de commencer, une équipe composée de jeunes joueurs se forme. Tous ont une passion commune pour le football, mais le talent n'est parfois pas au rendez-vous. Parviendront-ils à dépasser leurs limi...