Lorsque les filles arrivèrent dans leur chambre. Lucie s'étendit de tout son long sur le lit. Elle était fatiguée, en temps que défenseur, elle avait dû courir toute la première période de jeu après Shawn et Lina. Les deux avaient été trop rapides pour elle. De son côté, Naela était aidée par Mizuki. La fille aux cheveux noirs était complètement fourbue. Une fois mise au lit, Lucie observa Mizuki fermer la porte du dortoir à clef.
-C'est bon Mizuki, tu peux arrêter.
-Hein, fit Lucie en regardant la petite allongée sur le lit qui grimaçait. Naela, tout va bien ?!
-Oui, intervint Mizuki. Donne moi juste son sac. Et mets de l'eau dans le gobelet.
Lucie s'exécuta derechef, inquiète pour Naela dont le corps paraissait se contracter de tout son long. En tournant la tête, elle vit Mizuki avec une seringue dans sa main droite et une sorte de comprimé dans l'autre. Elle s'approcha de Naela lui tendant le comprimé.
-Lucie, donne lui le verre d'eau. Tiens Nae'. Je vais te faire la piqûre.
-T'as déjà fait ça ? Demanda Lucie.
-Non, mais j'ai déjà vu une infirmière le faire. J'espère que ça va marcher.
Mizuki prit alors l'instrument et enfonça l'aiguille dans la chair de son amie, une fois qu'elle eut pris le médicament. Naela émit un léger gémissement avant de se redresser avec l'aide de Mizuki. Sous le choc, Lucie demanda une explication aux deux amies. Mizuki expliqua alors la situation. Naela était atteinte d'une dégénérescence osseuse depuis sa naissance : une maladie génétique d'après les experts. Sans un apport journalier conséquent en calcium, les os de la jeune fille devenaient moins denses et plus fragiles. Le phénomène était amplifié avec les activités physiques, de ce fait, Naela avait reçu une dispense pour les activités sportives. C'était sans compter sur l'amour que portait la jeune fille pour le football.
-Et donc, la seringue était...
-Une solution riche en calcium et autres minéraux dont ses muscles ont besoin. Une sorte de réserve de secours.
Lucie regarda Naela qui avait fini par s'endormir à cause du comprimé. C'était triste pour elle de vivre un tel fardeau. La rousse n'osait à peine imaginer ce que la jeune fille avait pu traverser jusque-là. Les douleurs incessantes, les examens mensuels à l'hôpital...
-Je vois... Mais, ce n'est pas dangereux pour elle de continuer le Football Frontier ? Le niveau est plus élevé que ce que son corps devrait pouvoir supporter.
Mizuki étouffa un rire amer, suivi d'un sourire mélancolique.
-C'est ce que je dis à cette idiote depuis toujours. Mais elle refuse de m'écouter. Même Audy n'a pas su la raisonner pour ça.
-Je vois...
Lucie regarda encore Naela, allongée sur son lit. Les paupières fermées sur yeux verts, la jeune fille aux cheveux noirs dormait à points fermés. Pourvu que son sommeil soit réparateur et ses rêves joyeux. Lucie, en tout cas, l'espérait de tout son cœur.
***
Chloé se courba devant les trois autres adolescents et demanda d'un ton suppliant :
-Je comprendrais que vous refusiez, mais s'il vous plaît, acceptez. C'est une question de vie ou de mort. Alors, je vous en conjure... Aidez-moi !
Tandis que la brune réitérait sa demande, Audy poussa un long soupir. Il n'aimait pas cela. Voir une fille s'incliner et le supplier de faire quelque chose. Il ne se considérait pas non plus comme galant. Néanmoins, cette vue lui était insupportable.
-Arrête avec ça, maugréa le bleuté. Je t'ai dit que je t'aiderai alors redresse-toi. Par contre, on va trouver une autre solution que d'abandonner le tournoi.
-Vraiment ? Et vous autres ?
Saera acquiesça sans pour autant déborder de joie et Hanna hocha la tête. Rassurée Chloé lâcha un soupir de soulagement, tout de suite interrompu par la voix sèche de Saera.
-Maintenant, tu nous expliques pourquoi tu dois à tout prix gagner le tournoi ?
-Eh bien... Je...
-C'est à cause de votre directeur, n'est-ce pas ? Devina Hanna.
Chloé regarda la blonde, surprise. Comment pouvait-elle être au courant ? La manageuse du Collège Alpin sembla lire dans ses pensées et expliqua.
-J'ai vu Arno Schwarz ici pendant le match. Il était sur le parking lorsqu'un camion est arrivé. Il a signé un papier, le bon de livraison sans doute, avant que des hommes ne déchargent la marchandise. Je ne sais pas ce que c'était, mais ils avaient l'air pressés. Ils ont tout mis dans le local de l'équipe.
-Pourquoi tu espionnes Arno Schwarz ? Demanda Saera.
Hanna regarda Saera en lui souriant. Pourtant en son for intérieur, elle ne voulait pas lui répondre. Son faux sourire résultait du doute. Saera semblait réticente depuis le début. Hanna pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Selon elle, la violacée était un cheval de Troie. Une menace à son plan qui pourrait fonctionner à merveilles si jamais tout se passait comme prévu. Toutefois, cette Saera semblait être une variable trop imprévisible. Il faudrait lui donner une raison de la convaincre..
-J'ai reçu la visite de quelqu'un, finit par admettre Hanna. Il m'a dit de me méfier du Collège Shuriken et du président de DataTech.
-Quelle prévoyance, commenta Audy. De qui s'agissait-il ?
-Hum... Un homme au teint foncé, les cheveux noirs...
-L'air espiègle ? Devina Saera. Il s'appelait Emaël ?
-Encore lui, s'exclama Audy. Mais que veut-il à la fin ?
-Où l'as-tu vu ? Poursuivit Chloé.
Hanna écarquilla les yeux. Alors comme ça, Chloé, Saera et Audy connaissaient déjà ce mystérieux individu. Cela rendait les choses plus complexes qu'elles n'y paraissaient.
-Je ne pensais pas que cet homme avait la côte auprès de vous, répondit la blonde. Je l'ai vu pour la dernière fois hier après-midi.
-Où ça ?
-Ici-même. Devant les dortoirs d'Hojo à vrai dire. Et il était accompagné.
-De qui ?
-De Flora Plantequel.
****
Jude marchait tranquillement vers les dortoirs de Raimon lorsqu'il aperçut une silhouette qu'il connaissait déjà. La personne semblait arpenter les couloirs à la recherche de quelque chose. Ou plutôt de quelqu'un.
-Bonsoir, je peux t'aider ?
La personne se retourna en sursaut, ses cheveux bruns cachant un moment l'œil gauche de son visage, tant la rotation de la personne avait été rapide.
-Non, enfin oui tu peux... Jude Sharp ?
-C'est bien moi, répondit le stratège de Raimon avant de dévisager son interlocutrice. Et toi, tu es une joueuse du collège Alpin, non ? Je t'ai vue marquer ce soir. Lina Nojima, c'est ton nom n'est-ce pas ?
Le sourire de la brune atteignit ses oreilles. Le joueur qu'elle admirait se trouvait depuis elle, et ils étaient seuls de surcroît. Lina pouvait enfin commencer à faire connaissance avec lui.
----
Pouf ! Chapitre !
Et oui, ça fait un moment déjà et je m'en excuse. J'étais légèrement en panne d'inspiration sir cette fiction x)Mais je reviens en force avec ce chapitre qui en dévoile un peu plus sur l'intrigue. Une alliance improbable a lieu ! Que pensez-vous de la tournure des événements ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à la prochaine pour la suite !
VOUS LISEZ
Amaterasu : Inazuma Eleven
FanfictionAlors que le grand tournoi national est sur le point de commencer, une équipe composée de jeunes joueurs se forme. Tous ont une passion commune pour le football, mais le talent n'est parfois pas au rendez-vous. Parviendront-ils à dépasser leurs limi...