But 5 : Match Amical (Deuxième Partie)

66 9 61
                                    

Audy commença la punition sous les plaintes de chacun de ses deux camarades. Les filles à l'orphelinat dormaient depuis longtemps lorsqu'ils en furent à la moitié. Il était minuit et Max les surveillait toujours...

****

Une semaine plus tard, le 27 octobre.

C'était le grand jour. La nouvelle équipe des Tigres d'Hojo contre la Diary Team d'Umesato. Côté Tigres, les filles étaient survoltées, impatientes de disputer leur tout premier match. Les garçons le montraient moins, mais ils étaient tout aussi excités. L'équipe adverse arriva sous les applaudissements du public, car, malgré la récente formation du club de football, la nouvelle avait déjà fait le tour de l'établissement.

-Waouh, tout ça pour nous ! S'extasia Mizuki. Ils ont même refait les tribunes.

-On dirait que ça a marché, sourit Saera, satisfaite.

-C'est grâce à toi tout ça ? Demanda Ymir.

-Oui, j'ai demandé à mon grand frère de faire paraître un article dans le journal.

-Ton frère du club de journal ?... Attends, ton nom de famille est Handa, non ? Donc tu es la petite sœur de Makuren. Tout s'explique...

-Vous vous connaissez ?

-Nous étions de la même classe l'an dernier. Nous étions au coude-à-coude pour être le représentant de la classe (NDA: le représentant de la classe est le premier de la classe) . J'avais fini deuxième et lui premier, comme toi. Vous êtes vraiment bons à l'école dans votre famille.

-Oui, renchérit la violacée. Il a même décidé de postuler à la Royal Academy pour son entrée au lycée.

-La Royal ? C'est sûr qu'il va être accepté avec des notes et un dossier pareil.

-On parlait de moi ?

Le petit groupe se retourna et vit approcher deux garçons. L'un deux avait des cheveux plus noirs que l'obscurité, et ceux de l'autre étaient aussi clairs que le soleil.

-Le jour et la nuit, murmura Saera.

Puis, plus fort.

-Teo, tu aurais pu faire un effort. Pourquoi as-tu enlevé ta veste ?

-Je viens de faire du sport, répondit le blond. J'ai chaud.

-Raison de plus, tu vas attraper froid. On est en presque en hiver !

-Laisses-le, Saera, intervint le brun. Tu sais qu'il est capable de se rouler dans la neige, torse nu. Bon, beaucoup de monde a lu le journal, on dirait. Les bancs des tribunes sont remplis.

Makuren jeta un coup d'œil vers les gradins, puis vers le banc de l'équipe. Il y avait une place de libre sur le côté. D'un geste de la main, il fit venir deux collégiens qui déposèrent une table avec un micro à l'endroit indiqué.

-Qu'est-ce que c'est ? Demanda Ymir.

-On dirait un bureau, fit Saera.

-Il n'y a pas de commentateurs officiel, non ? Déclara Makuren. Donc, je vais m'en occuper avec mon petit frère adoré. Tu vois petite sœur, nous serons tous les trois à côté, au bord du terrain.

-Tu n'exagères pas un...

-Bonjour, chers spectateurs !...

-Peu... Trop tard... soupira Saera, vaincue par le début des commentaires de son frère.

"Nous accueillons ici, sur la pelouse de l'académie Hojo, un match entre la Diary Team et les New Hojo Tigers."

-Hojo Tigers ?! S'offusqua Mizuki. D'où il anglicise notre nom d'équipe ?!

Amaterasu : Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant