Reprise

27 7 0
                                    

Emaël

La forme s'éleva avant de prendre un tour d'horizon. Il ne se passa rien. J' étais trop choqué pour intervenir aussi. Le monstre enfla jusqu'à n'en plus finir. Et... il se désintégra dans un profond hurlement, projetant tous les résidus de sa carcasse flasque dans toute la ville, et même au-delà. L'un d'eux atterrit à un mètre de moi. Parmi les passants, on entendit une sorte de soulagement. Cependant, même si la pression était retombée, tous se demandaient ce qu'était cette chose qui avait éclaté en morceaux. Et ils avaient raison. Je ne me posais pas la question : je savais déjà d'où provenaient ces monstres. Un enfant se rapprocha de la flaque sombre. Il ne devait pas rester là, il allait...

-Va-t-en ! Ne reste pas...

J'avais à peine eu le temps d'avertir le garçon, mais il était trop tard. La forme l'absorba et prit une forme humanoïde. Leur renaissance avait commencé. Je regardai partout autour de moi. Les flaques prenaient toutes forme et attaquaient les gens. Il y en avait au moins une centaine rien que dans la rue. Et bientôt, il n'y eu plus personne. Plus aucune humain en vie. Ils avaient tous été absorbé. Tous sauf moi. Devant cette vision apocalyptique, je tombai, à genoux, face contre terre. La terreur s'était emparée de moi. 

-C'est pas vrai, me lamentai-je dans un murmure. Ils sont de retour...

Ils sont de retour, et ils vont tous nous absorber. On mourra tous. Enfin, pas moi bien sûr. Car je suis le Gardien des dimensions, un être qui dépasse les concepts de l'espace et du temps... Du temps ?...😶 Ah mais, je suis bête en fait.🤔 J'aurais dû y penser plus tôt.🤦 Comme je l'avais fait pour Audy, il me suffit simplement de remonter le temps ! 😅

Bah salut. À la prochaine ! Ou plutôt... À la précédente... 😄

Amaterasu : Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant