Audy
Trois coups de sifflets avaient retenti.
"Et ça y est ! L'arbitre siffle la fin du match suite à ce but sur le fil des Tigres. Ils gagnent ce match 2-1 !"
L'équipe des Nouveaux Tigres d'Hojo venait de remporter son premier match. C'était avec soulagement que j'avais accueilli cette fin de match : j'étais complètement sur les rotules. Enfin, nous avions gagné. C'était le principal, rien d'autre ne comptait. Pas les recommandations du coach sur les matchs, ni les questions de mes coéquipiers sur la technique que j'avais utilisée pour le but de la victoire... Il faudrait que je leur en parle un jour, même si ce n'est pas très important. Alors peut-être le ferais-je plus tard... Un autre jour... Quand ma jambe me fera un peu moins mal...
Je jetais un coup d'œil vers Naela. Elle semblait bien aller. Heureusement que le coach l'avait mise à une position qui ne l'épuiserait pas. Pour soulager mon mollet et souffler après ce match éprouvant, je m'asseyais sur le banc. Les autres avaient cessé de me harceler à propos de la technique du manchot empereur.
-Comment as-tu réussi à faire cette technique ?
Raté, ils n'avaient pas fini leur harcèlement. Je tournai ma tête à droite, c'était Saera qui m'avait posé cette question. Elle me tendit une bouteille d'eau que j'acceptais sans rechigner. Je la terminai d'un trait.
-Alors ? Fit Saera.
-Délicieuse ! Elle était bien fraîche !
-N'esquive pas la question !
-Quelle question ? Tu as dit "alors ?".
-Et bien "alors ?". Comment se fait-il que tu maîtrises une technique de la Royal Academy ?
-Ah ça... Disons que j'ai des relations.
-Des relations ? Répéta Saera : elle n'était pas dupe.
-Oui, des connaissances si tu préfères.
-Me prendrais-tu pour une cruche, Audy ?
-Si je t'en parle, déclarais-je avec une voix ténébreuse, il te faudra garder le silence...
-On peut en discuter à l'abri des oreilles indiscrètes si tu préfères... Ah, maintenant que j'y pense ! On pourrait faire ça chez moi !
-... Hein ?!
Je sentis mes cheveux se hérisser et mes membres se contracter de manière compulsive. Puis, mon cœur se mit à battre de plus en plus vite... Quoi ?! Est-ce que j'avais bien entendu ? Non, mais alors... Vraiment ?
Saera
Audy me regardait droit dans les yeux. Il avait l'air vraiment surpris. Puis ses joues se colorèrent et enfin, je compris. Quelle gaffe ! Qu'est-ce que je venais de lui dire ! Je devais de suite dissiper le malentendu.
-Ce n'est pas ce que tu crois ! Je voulais juste discuter avec toi...
-... Chez toi...
-Oui... Non !... Selon ton envie. Mais c'est seulement pour discuter un moment, rien de plus.
Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que mes joues étaient devenues toutes rouges. Toutefois, je priais quand même intérieurement pour que cela ne se voie pas trop. Audy pourrait tout confondre. Mais pourquoi un rien peut me faire rougir aussi facilement !
-Ah, lâcha Audy en haussant un sourcil. Vraiment ?
-Oui...
-Tu veux m'inviter chez toi juste pour discuter ? Ça peut se faire à l'académie, non ? On est dans la même classe.
VOUS LISEZ
Amaterasu : Inazuma Eleven
FanfictionAlors que le grand tournoi national est sur le point de commencer, une équipe composée de jeunes joueurs se forme. Tous ont une passion commune pour le football, mais le talent n'est parfois pas au rendez-vous. Parviendront-ils à dépasser leurs limi...