DANS LE PASS... Ouais, non. On va pas la faire à chaque fois, non plus. x)
Aujourd'hui chapitre spécial, puisqu'il est PRIMORDIAL pour la suite. Pas pour le tournoi, ça osef, mais bel et bien pour un éventuel tome 2 si le cœur vous en dit. Mais il sera bien mieux géré que celui-ci. J'avoue que c'était compliqué d'incorporer des OCs très différents en plein milieu de l'histoire. Je me suis légèrement surestimé ^^"
Alors, un épisode lourd en explication et qui vous hypera pour une potentielle suite. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à la fin ! Vos avis me font toujours plaisir !
-------
Emaël fit un signe de tête en direction du lit auprès duquel Saera avait veillé toute la nuit. Du mouvement paraissait sous les draps fins et blancs. L'adolescente s'approcha du lit pour voir le jeune garçon qu'elle veillait depuis plus d'une journée. La violacée essuya quelques larmes qui coulaient sur le coin de l'œil avant de se jeter sur le garçon.
-Audy ! Tu es enfin réveillé...
Saera enveloppa le garçon de ses bras, heureuse de le voir que son état s'était amélioré. Cependant, quelque chose semblait ne pas aller. Audy ne rendit pas l'étreinte. L'adolescente se détacha de son petit ami, inquiète.
-Qu'est-ce qui ne va pas, Audy ? Tu ne t'es pas complètement remis ? Je vais dire aux autres de venir.
La violacée partit précipitamment de l'infirmerie pour aller chercher ses coéquipiers, laissant Audy seul avec Emaël.Les deux se fixaient des yeux jusqu'alors, le regard presque assassin pour le bleuté qui aurait sans doute tué Emaël s'il était dans la capacité de le faire. Lorsque la porte de l'infirmerie se ferma, les deux ne discutèrent pas. Leurs regards semblaient parler pour eux. Saera revint cinq minutes plus tard, accompagnée quelques uns des membres de l'équipe. Naela, Mizuki, Lucie et Clément étaient là, le coach Max Cerri faisait effectuer un entrainement spécial aux autres. Naela avait failli se jeter dans les bras de son frère jusqu'au moment où elle sentit comme des étincelles. Faisant tout à coup attention à son entourage, la brune remarqua qu'elle était entre son frère et Emaël. Les deux n'avaient pas bougé d'un pouce depuis que Saera les avait quittés.
-Tout va bien, grand-frè...
-Ne m'appelle pas comme ça !
Naela sentit son coeur s'arrêter. La voix d'Audy était très calme, trop calme. Son visage semblait habituel, inexpressif pourtant, Naela vit quelque chose dans ses yeux. Il y avait une grande colère, une animosité comme elle n'en avait jamais ressenti chez quelqu'un.
-Non mais ça va pas ?! Réagit Mizuki. D'où tu parles comme ça à ta sœur ?!
-Ma véritable sœur est morte. Ce n'est pas ma sœur. Et vous n'êtes pas mes amis.
Naela voyait le regard dur et fermé du bleuet qui ne daignait même pas la regarder. Elle avait ressenti quelque chose chez Audy en rentrant, quelque chose de différent. Il y avait toujours eu chez lui cette distance, cette barrière qui le rendait froid parfois. Aujourd'hui, cette sensation était renforcée. Non, pas renforcée, elle était différente. Ce n'était plus une mince barrière qui les séparait, c'étaient des murs épais de glace.
-Audy, demanda Clément. Tu es certain que tout va bien ? On peut te laisser te reposer, si tu veux.
-Ca ira.
-Tu es sûr ? Renchérit Lucie. Tu dis des choses bizarres depuis un moment.
-Sûr et certain. Quelqu'un m'a réveillé d'un doux rêve pour me replonger dans un cauchemar.
VOUS LISEZ
Amaterasu : Inazuma Eleven
FanfictionAlors que le grand tournoi national est sur le point de commencer, une équipe composée de jeunes joueurs se forme. Tous ont une passion commune pour le football, mais le talent n'est parfois pas au rendez-vous. Parviendront-ils à dépasser leurs limi...