Je m'appelle Livaï Ackerman, 32 ans, je suis policier dans la grande ville, Maria.
Je suis en ce moment en train de conclure le rapport de l'affaire de vol ... Je vais enfin pouvoir me reposer après un mois à courir après ces satanés brigands.
Je me suis levé après avoir terminé le dernier mot de mon rapport, je sors de mon bureau pour pouvoir remettre le document à mon chef, Erwin Smith.
Je toque à sa porte et je rentre après avoir entendu un "Entrez". Quand je suis à l'intérieur du bureau de mon patron, je discerne a des kilomètres la tonne de poussières qu'il y a sur les meubles... PUTAIN, il pourrait pas sérieusement nettoyer son foutoir, tch!
« - Oh salut Livaï! Comment tu vas? me salut Erwin.
- Ça irait mieux si tu pouvais nettoyer ton bazard. répliquais-je sèchement.
- Ah euh... oui, tu as raison. Mais je n'ai pas vraiment le temps... tu vois?
- Tu as le temps de rigoler et de draguer tout ce qui passe devant toi mais tu n'as pas le temps de faire le ménage ?
- Haha ...
- Bon, je ne suis pas venu pour te sermonner mais pour te rendre le rapport de notre affaire. Soufflais-je, exaspéré.
- Oh, pose le sur mon... sur un endroit non remplis de mon bureau.
Je fais ce qu'il me dit et je pose le document sur un coin de la table. Il pourrait mieux organiser ses affaires quand même.
Je me dirige vers la porte et fais un signe pour signaler que je pars. Erwin me réponds avec un "à Lundi" puis il retourne à ses documents.Après être sorti de ce... bordel ? Je prends mes affaires dans mon bureau et je m'apprête à sortir après avoir dis au revoir à toute mon équipe.
Aaah... enfin dehors, je vais pouvoir me reposer sur mon lit douillet, après avoir fait le ménage bien sûr.
Je m'engage sur le trottoir et je me dirige vers mon appartement. Le soleil commence à se coucher, ce qui donne un magnifique paysage. J'aurais bien voulu rester immobile pour le contempler, mais j'ai comme qui dirait, un "léger" manque de sommeil.
Alors je continue ma démarche.Arrivé à mon appartement, je prends mes clés et l'enfonce dans le trou de serrure, puis je m'engoufre dans mon très cher antre.
Punaise ! Ça fait combien de temps que je n'y suis pas rentrer ?!
Un sacré bout de temps en tout cas, c'est pire que dans le bureau d'Erwin. Moi qui pensais qu'on ne pouvais faire pire, on dirais que je me suis trompé.Bon, go pour faire le ménage !
Je me dirige vers mon placard à balais, et bien sûr, une araignée me tombe dessus! Putain. Elle m'a fait flipper ! Pour la peine, crève !Je la prends dans mes mains et je la sert avec toute la force que j'ai, donc beaucoup. Elle explose littéralement. Beurk... dégeulasse. Sérieux ? Tu étais obligée de dégeulasser mes doigts en plus de m'avoir fait peur !
Aller, go à la salle de bain !
Je vais vers mon lavabo, rempli de poussière... c'est vraiment horrible...
Je me lave les mains puis je retourne vers le placard pour prendre tous mes outils. Bizarrement, elles, elles sont magnifiquement propre... un truc de moins à nettoyer.*Ellipse du ménage*
- J'ai enfin terminé, pfiou. Soufflais-je, heureux d'avoir fini. Bon aller, je range tout ça et je vais prendre une douche... puis dormir. Trop de chose à faire, raaah.
VOUS LISEZ
Je vais t'arrêter... [Ereri]
ActionLivaï Ackerman est un policier de 32 ans, un jour il est chargé d'une affaire où le criminel est insaisissable. Ce criminel se nomme Eren Yaeger. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Je vous souhaite une bonne lecture pour ce Ereri! Début assez enfantin...