Chapitre 11 : Mystère

4.4K 305 52
                                    

Cela fait déjà deux jours que je cherche ma mère mais je ne la trouve toujours pas, j'ai eu l'idée de placarder partout des affiches avec elle dessus, mais personnes ne saient où ils auraient pu la voir.
Je suis désespéré, deux jours que je la cherche et deux jours que je ne suis pas allé au travail.

Si elle a été kidnappée, par qui? Dans mes souvenirs, il n'y a personnes qui pourraient avoir un besoin de vengeance envers ma mère.
Alors pourquoi? Et si ce n'était pas pour elle mais pour une personne proche d'elle?
Moi?
Je sais que j'ai des ennemis depuis mon plus jeune âge mais aller jusqu'a kidnapper une personne qui m'est cher, c'est absurde.

Mes bras reposés sur la table de ma cuisine, je décide de me lever et de m'habiller pour reprendre mes recherches.
Habiller et prêt à partir, je me dirige vers la porte de sortie mais une sonnerie me stoppe dans mon mouvement.
C'est celle de mon portable. Je la sors de ma poche arrière et réponds à l'appelle.

- Allo ? Posais-je, hésitant.

- C'est Erwin. Me répondit mon interlocuteur.

- Ah... qu'est-ce que tu me veux ?! M'enervais-je. Encore un nouveau meurtre de la part de monsieur Y ?! Si c'est ça, je m'en contre fou !

- Du calme Livaï! Je t'ai bien appelé pour cette affaire mais pas pour cette raison, pour une autre.

- Vas-y, déballe.

- Aujourd'hui, il n'y a aucun cadavre qui a été découvert provenant de lui, alors que normalement, c'est toujours 2-3 jours après son premier meurtre de la semaine qu'il en fait un deuxième. M'explique Erwin.

- Ouais, et tu me dis qu'il a du se passer quelque chose à notre criminel ? C'est génial non ? Comme ça il ne re-tuera plus ! M'exclamais-je puissamment.

- Pas vraiment. En fait... viens au travail ! Je vais t'expliquer là-bas.

- Je suis en train de te dire que je me fiche de cette affaire ! Je suis occupé à retrouver ma mère! Tu ne l'a pas compris hier ?!

- Pas la peine de t'énerver... souffle-t-il, agacé. Effectivement, je sais que tu es déjà occupé mais ça concerne aussi ta mère.

- Quoi ?! J'arrive tout de suite.

Je raccroche subitement, ne laissant pas Erwin continuait de parler. Je replace mon téléphone dans ma poche et je sors de chez moi.
Je ne prends pas la peine de refermer ma porte, trop occupé à vouloir retrouver ma mère. Je cours à toute vitesse, en faisant attention au passant et à la circulation.

Arrivé devant mon lieu de travail, j'ouvre la porte violemment. Tout le monde se retourne et me regarde avec surprise.
Je ne fais pas plus attention à eux et je pars au bureau d'Erwin, je toque puis je rentre.

Il m'attendait derrière son bureau avec les bras croisés. Je m'approche de lui, lentement, et m'assois sur le siège d'en face. Il décroise ses bras et me regarde sérieusement, il racle sa gorge avant de commencer à parler.

- Je reprends notre discussion par téléphone, je t'ai dit qu'il n'y avait pas de décès perpétré par Eren Yaeger.

- Ouais... dis-je lassement.

- Mais nous avons retrouvé un cadavre. Je t'ai expliqué que ce n'était pas notre tueur en série car la manière de faire était, certe, ressemblante mais elle n'était pas pareil.

- Super... on se retrouve avec un fanatique maintenant ? Tu sais... Je m'en fiche, je veux juste savoir qu'elle est le rapport avec ma MÈRE !

Je vais t'arrêter... [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant