Je n'ai pas compris le pourquoi qu'Eren a commencé à avoir mal au crâne et surtout pourquoi quand je suis revenue avec le médecin qui est à sa responsabilité, il se débattait contre rien. Je trouve ça troublant. Et aussi est-ce qu'il ne se souvient vraiment pas de moi? Ou qu'il fait juste semblant pour ne pas être déclaré coupable par faute de la mémoire de l'accusé.
Ça fait à peut près trois heures qu'Eren est endormi sur son lit d'hôpital, je ne veux pas le réveiller puisque je sais que c'est voué à l'échec ou sinon que je serais expulsé de l'hôpital pour avoir "agressé" un patient en train de dormir mais j'ai envie qu'il se réveille vite pour que je puisse lui poser quelques questions.Les minutes passent et Eren ne s'est pas encore réveillé, je commmence doucement à m'inquiéter même si une infirmière m'a prévenu que son état était stable, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
On dirait une mère sérieusement.
Je baisse la tête commençant peu à peu à m'endormir, je n'ai pas énormément dormi hier soir alors j'espère pouvoir rattraper ma nuit. Je fais un baillement que se veut être silencieux puis je ferme mes paupières après avoir pris une position assez confortable.Quand je me réveille, je regarde directement vers le lit et j'aperçois une boule recouverte par la couverture blanche. Je me lève et m'approche de la forme puis m'assois juste à côté. La forme drapée tremble légèrement sans doute effrayé, je devine bien sûr que cette boule a été faite par Eren et qu'il sait enroulé à l'intérieur pour se faire une carapace.
Je pose tranquillement ma main sur lui et commence à lui faire des caresses sur son dos, Eren s'arrête de trembler. Il retire la couverture et me regarde avec des yeux apeurés.
J'essaye de lui faire un regard rassurant mais malheureusement l'effet que je voulais qu'il produise ne s'est malheureusement pas produit et Eren s'est remitouflé dans sa couverture très rapidement.Exaspéré, je me relève et sort de la chambre, je vais lui laisser un minimum d'espace pour qu'il puisse reprendre son souffle est ne pas avoir quelqu'un qui regarde ses moindre faits et geste, ça doit être très gênant je n'en doute pas. Je passe devant un distributeur qui contenait des boissons énergisantes, je décide de m'en prendre une. J'insère une pièce dans la fente, appui sur le bouton pour avoir une boisson au thé vert, reprends les sous que j'avais mis en trop puis je ramasse mon thé vert. Je décroche la paille qui est accroché à l'arrière et je commence à siroter le liquide, pendant ma dégustation, je rencontre plusieurs patients et des infirmières qui en accompagnent quelques uns. Une idée germe dans ma tête, pourquoi ne pas demander au médecin qui gère Eren pour savoir ce qu'il a, j'ai de bonnes idées des fois!
Je vais à le réception pour demander où et comment s'appelle le médecin traitant d'Eren.
Livaï: Bonjour madame.
Réceptionniste: Bonjour monsieur, en quoi je peux vous être utile?
Livaï: J'aimerai que vous m'indiquiez où pourrais se trouver le médecin traitant du patient Eren Yaeger, s'il vous plaît.
Réceptionniste: Bien sûr!
La réceptionniste prend quelques secondes sur son ordinateur pour trouver où devait être le médecin, elle relève la tête et me lance un large sourire.
Réceptionniste: Le médecin traitant de monsieur Yaeger est le médecin Dinah Yaeger et elle doit être dans la salle de repos.
"Dinah Yaeger"? Est-ce qu'elle serait un proche d'Eren Yaeger ou c'est juste une coïncidence qu'ils ont tous les deux le même nom de famille? Peut-importe! J'ai quelque chose de plus urgent à faire.
Livaï: Est-ce que vous pouvez m'indiquer où se trouve la salle de repos? Je ne connais pas vraiment l'Hôpital.
Réceptionniste: Oh, mais bien entendu! La salle se trouve au deuxième étage de l'établissement puis en sortant de l'ascenseur tournait vers la gauche et au bout du couloir , c'est la porte à votre droite.
VOUS LISEZ
Je vais t'arrêter... [Ereri]
ActionLivaï Ackerman est un policier de 32 ans, un jour il est chargé d'une affaire où le criminel est insaisissable. Ce criminel se nomme Eren Yaeger. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Je vous souhaite une bonne lecture pour ce Ereri! Début assez enfantin...