Chapitre 26 : L'ombre à travers les flammes

2K 139 40
                                    

Mikasa regarde encore une fois par dessus la fenêtre puis me fixe. Elle s'approche d'Eren, enfin de Yume de ce que j'ai compris, et ensuite la brune se déplace vers moi. Sous l'incompréhension, je me suis légèrement reculé mais je n'ai pas pu aller bien loin puisqu'elle m'attrapa par les jambes et m'entreposa ensuite sur son épaule droite. Elle me porte en ce moment en sac ou je rêve ? Je me débat vivement, me vidant de toutes mes forces. Quelle honte de me faire porter de cette manière, j'suis pas une poupée ! Yume ne semblait pas s'intéressait à ce que je faisais et continuait de regarder Mikasa en train d'attacher les draps qu'elle avait reprit de sous la porte.

« - Eh, le nain ? Chuchote la brune.

- Arrête de m'appeler comme ça sinon je t'écorche vive ! Râlais-je. Qu'est-ce tu veux ?

- Tu trouves pas que Mikasa est vraiment sexy ? Avec ses muscles et ses abdos visibles. Bavât Yume sans discrétion. 

- Tu l'aimes ? M'exclamais-je tout bas. T'es sérieuse ? T'as des goûts vraiment étranges.

- Attends, tu es en train de dire que Mikasa est moche ?! Si tu redis ça devant moi, je ne fais pas cher de ta peau, vieux nain va ! S'énerva Yume en me donnant un petit coup sur la tête qui me fit lâcher un couinement de douleur.

- Bon, vous pouvez arrêter de bavarder ! Furibonde Mikasa. J'vous signale un peu qu'y a le feu dans l'immeuble, on est pas ici pour débattre si je suis belle ou moche mais pour sauver notre peau du cul, alors maintenant Yume tu veux bien mettre notre cher policier sur les draps pour qu'il puisse descendre ?! »

Elle montra avec son index, la fenêtre d'où pendait les draps attachés entre-elles. La brune, ne voulant pas encore se faire hurler dessus, se plaça directement devant la fenêtre et me posa sur son rebord. Je regarda derrière moi, vérifiant la hauteur et voyant que c'était vraiment trop haut, j'ai immédiatement retourné ma tête. 

« - Je ne peux pas le faire ! C'est trop haut, j'y arriverais pas. Stressais-je.

- Bon, t'arrêtes la poule mouillée ! Hurla Yume. Tu préfères descendre en risquant de lâcher et de mourir écrasé au sol ou tu préfères mourir atrocement en étant brûlé par les flammes ? Sachant que tu as une chance de ne pas mourir en passant par la fenêtre alors qu'avec le feu, tu n'as pas de deuxième vie. Me convaincu-t-elle.  

- D'accord. »Finis-je par dire. 

Je souffle longuement en me tournant vers le vide puis je décide enfin de me lancer sur la chaîne de draps, les pompiers étaient arrivés alors j'ai commencé à déstresser mais malheureuse, je perdis l'équilibre et faillis tomber mais je me suis vite rattrapé. La peur avait reprit part dans l'ensemble des membres de mon corps, je n'arrivais pas à me calmer. J'étais maintenant à la moitié de la corde de draps, trouvant que maintenant le danger était écarté, j'ai dirigé mon regard vers la fenêtre où je suis sortis. Mikasa et Yume étaient en train de descendre tout doucement sans regarder le sol enfin, Mikasa ne regardait pas le sol et restait calme, l'autre n'arrêtait pas de gesticuler sur la corde de linge ce qui n'arrêtait pas de la faire vibrer. Comment est-ce que les amis d'Eren pouvaient la gérer quand elle apparaissait ? Je les pleins fortement. J'arrivais, moi, au sol alors je lâcha la corde pour poser mes pieds sur le bitume froid, j'avais oublié de mettre des souliers, mes pieds vont avoir plein de microbes, argh. Je revérifiais la position des filles et vit que Mikasa était arrivée juste après moi, mais la chose qui m'avait éberlué était que Yume se balançait d'avant en arrière en chantant les paroles d'une chanson anglaise. Je plaça une de mes mains sur ma figure en soupirant alors que Mikasa pouffa juste à côté de moi. Je la regarda avec un air de jugement puis finalement quand je re-regardais Yume, je me suis surpris à moi-même rigoler. Malgré qu'elles soient des criminelles, elles sont marrantes au fond. Après toutes ses crétineries, la brune sauta de la corde quand elle fut à quelques millimètres du sol et se jeta ensuite sur Mikasa, lui faisant un immense câlin. C'est quand même bizarre, le corps d'Eren et la personnalité de Yume ne vont pas vraiment ensemble, enfin je ne connais ni l'un ni l'autre en profondeur alors c'est sur que c'est difficile. Plusieurs ambulances d'un autre hôpital, sont arrivés pour que nous puissions nous remettre de nos émotions même si je ne pense pas que nous en avions énormément besoin comparé aux autres personnes qui étaient presque évanoui sur le sol. Enlevant la serviette que quelqu'un m'avait déposé sur les épaules, je me suis levé du rebord d'un muret où Yume n'arrêtait pas de faire des blagues salaces à Mikasa, qui était en train de décéder de l'intérieur. Voulant voir les dégâts que causaient les flammes, je regarde la façade de l'immeuble jusqu'à ce que j'aperçoit une forme humanoïde sur le toit du bâtiments. J'arrivais, à peu près, comment la personne était. Des cheveux blonds mi-longs, une épaisse veste noire accompagnée par un pantalon bleu. Je pensais que c'était une personne dans le besoin, alors je me suis précipité vers un pompier pour lui montrer la femme mais quand je suis revenu sur mes pas avec le pompier derrière moi, la jeune femme avait disparu. Le courroux du pompier s'abattit sur moi pendant quelques secondes puis il repartit vers son équipe.

Où est-ce qu'elle a put partir ? En plus avec un temps record. Je me suis rapproché des deux filles puis j'ai essayé d'oublier ce qui s'était passé il y a peu. Mikasa me regarda bizarrement un moment puis elle se mit face à moi, donnant un vent à Yume qui lui expliquait la blague du mec qui rentrait dans un café et plouf. La noiraud mit ses mains près de mon visage, me faisant légèrement reculer puis elle attrapa mes joues et les tritura dans tous les sens possible, me procurant une forte douleur. En guise de revanche, je lui fis la même chose et nous sommes partis dans une bagarre où la brune s'est rejointe en peu de temps. Tout cela sous les yeux des personnes avoisinante et d'une ombre sur le toit de l'immeuble, les fixant de ses yeux bleus clairs.

Je vais t'arrêter... [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant