Quand la porte de l'entrepôt commence à se lever, l'intérieur du bâtiment était complètement noir jusqu'à ce que deux lumières s'allument et montrent deux chaises où une personne était assise, attachée et bâillonnée sur chacune.
Je reconnaît directement ma mère quand elle relève lentement sa tête vers moi mais je n'arrive pas à discerner la deuxième personne.Je commence à m'avancer vers elle mais environ cinq personnes sont apparues derrière elle et lui ont passé un canif en dessous de sa gorge. Surpris, je me stoppe directement.
Je regarde ensuite vers ma droite et découvre que la personne sur l'autre n'est autre que Yoshi.
On lui a aussi posé un canif sous sa gorge.Une autre lumière s'allume faisant apparaître un homme qui était assez grand, pour ma petite taille. Sa tête n'était pas visible à cause d'un masque qui lui recouvrait tout le visage, ne laissant que des cheveux ,d'un blond-beige délavé, dépasser. Il était habillé entièrement en cuivre.
Il s'approche de moi mais en laissant quand même un certain écart.
- Salut Livaï ! Me dit l'inconnu.
Je reste muet, je ne préfère pas lui parler.
- Vive la politesse. Les policiers ont changé de nos jours !
- Qu'est-ce que tu me veux ?! Relâche ma mère ! M'énervais-je.
- Ce n'est pas possible pour l'instant, mais peut-être qu'on pourra la relâcher si tu joues à un petit jeu avec nous.
Mon oreillette fait un petit bruit, signalant que quelqu'un allait prendre la parole.
- Livaï, c'est Erwin, tu vois le mec assis sur la chaise. Me demande Erwin avec un ton stressé.
- Oui, quoi ? Il y a un problème avec lui ? Chuchotais-je.
- Tu sais qui c'est ?
- Bah.. Oui. Il s'appelle Yoshi, lui repondis-je avec évidence, je l'ai rencontré il y a peu de temps. Pourquoi?
Erwin prit un peu de temps avant de parler.
- Tu te souviens à quoi ressemble Eren Yaeger ? Souffla-t-il.
- À peu près... Il y a un lien avec ces deux là ?
- T'es pas possible, dit-il, exaspéré, oui, il y a un lien énorme avec eux deux puisque Eren Yaeger EST ton ami Yoshi.
Alors là, j'en tombe des nus. C'est pas possible, Nan, c'est une blague? Je n'ai pas reconnu le pire de tout les criminels?! Je suis vraiment merdique comme policier.
Mes yeux sont toujours fixées sur la masse endormit de Yo... Je veux dire d'Eren.- Tu as pris ta décision mon cher Livaï ou il faut encore te laisser du temps ? Me demande l'inconnu.
- C'est bon, pas la peine, je reponds d'un ton sec, tu veux jouer à quoi ?
- Tu as deux choix qui s'offre à toi, il prend une pause en toussautant, tu as le choix de laisser une des deux personnes vivre et tu as le choix que la personne opposé soit exécutée devant toi. Alors ? Qui choisis-tu ?
Je suis partagé, soit je sauve ma mère et le pire de tout les criminels n'existe enfin plus soit le criminel est en liberté mais ne recommencera plus ses actes, enfin je pense, mais ma mère mourra.
Ma décision est tout bonnement déjà tracée.Je commence à m'avancer vers ma mère pour dire mon choix mais avant je dirige mon regard vers Yaeger, j'aperçois qu'il avait les yeux ouverts, j'aurai pensé que ses yeux montrerai toute la panique vu l'augure de mon choix mais ce que je vois est tout autre.
VOUS LISEZ
Je vais t'arrêter... [Ereri]
ActionLivaï Ackerman est un policier de 32 ans, un jour il est chargé d'une affaire où le criminel est insaisissable. Ce criminel se nomme Eren Yaeger. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Je vous souhaite une bonne lecture pour ce Ereri! Début assez enfantin...