Emergent à moitié de ce que j'avais reçu, je n'arrivais pas à me situer où je me trouve actuellement et le bruit incessant de l'horloge qui devait être à mes côtés, ne me facilitait pas la tâche pour me concentrer. Je cligne plusieurs fois des yeux, les essuies avec mes mains puis ma vue devient plus clair. Le brouillard c'était dissipé et j'analysait maintenant la pièce. Un coin totalement délabré, j'en ai vraiment marre qu'on me trimballe toujours dans des endroits où la saleté est à son paroxysme. Empêchant mon envie de nettoyer de fond en comble avec... rien sous la main, je me suis dépêché de me relever en mouvant mes membres engourdis. mes os craquaient mais ça ne m'intéressait guère comparé à la vue d'un homme aux cheveux brun, dormant sur un canapé dont l'espace où normalement une fenêtre devait être mise, laissa passer le vent qui fit voletait les mèches rebelles du jeune homme. Si j'étais un maître du dessin, je me serais déjà mis à peindre cette vue magnifique qui s'offre à moi. Je me suis rapproché d'Eren et positionna ma tête au dessus de la sienne. Son souffle était calme, paisible et son visage montrait la sérénité totale. Je me suis alors rapproché encore un peu plus près de son faciès, voyant qu'il y avait un point noir sur sa peau qui gâché exactement tout et bien sur, c'est dans ces moments là que la personne en face de toi commence à se réveiller alors que toi, tu es bêtement extrêmement proche de son visage, focalisé sur quelque chose et que lui ne sait pas du tout ce que tu es en train de faire donc il te pousse super fort contre le sol dur et poussiéreux. Je ne suis pas du tout en train de raconter ce qui vient d'exactement se passer il y a quelques secondes.
« - Je peux savoir ce que tu étais en train de faire ? Demande furieusement Eren.
- C'est à dire que, vu que tu avais quelque chose sur le visage, je voulais te l'enlever mais tu t'es réveillé puis tu m'as poussé sur le sol. Je m'explique en me relevant douloureusement.
- Ne me dis pas que... ne me dis pas que c'est un bouton ?! Dit-il les yeux agrandis.
- Non, c'était juste une poussière noire. »
Sa réaction me surprenant un peu, je me suis mis à le suspecter. Vu que maintenant je sais qu'il a une double personnalité qui est Yume, je me demande si devant ce n'est pas justement elle. Autant y aller franco et lui demander directement.
« - Est-ce que c'est toi, Yume ? L'hésitation se sentait dans ma voix mais j'y fit abstraction.
- C-Comment t'as su que c'était moi ? Elle s'étonne, la bouche entre-ouverte. Pourtant je n'ai rien fait qui ne puisse briser ma couverture.
- Vu que maintenant je sais à peu près comment toi et Eren vous vous comportez différemment, c'était assez facile de savoir que c'était toi.
- Et pourtant, Mikasa et Armin qui me connaisse depuis au moins après le décès des parents d'Eren, ils n'ont jamais su quand c'était soit moi soit l'autre. Raconte-t-elle nostalgiquement avec un brin d'amusement. Tu es bien le seul à m'avoir reconnu sans que je ne le dise.
- Génial. Bon le truc, c'et que pourquoi est-ce qu'on est ici et surtout pourquoi est-ce que tu m'as "kidnappé" ?
- En fait, je ne sais pas comment le dire.. Il y a eu un gran quiproquo qui a fait qu'Eren te déteste maintenant. Ses yeux se baladent dans toute la pièce avant de se reposer sur moi. Tu peux te rapprocher ?
- Tu as vraiment des problèmes pour avoir tout le temps peur qu' il y ait quelqu'un qui puisse entendre. C'est une chambre close, t'as rien à craindre ! On dirait que t'ais parano. »
On aurait dit que sur la dernière phrase que j'ai prononcé, ses yeux m'avait soudainement lancé des éclairs, me carbonnisant de l'intérieur. Une sensation plûtot désagréable. Pour m'excuser, je m'assis sur le sofa où elle se reposait il y a peu, puis lui indiqua de s'assoir à côté de moi. Dès que son fessier s'était posé sur le tissu du canapé, elle laissa tomber sa tête sur mes jambes, me surprenant.
« - Vengeance pour m'avoir dit que j'étais paranoïaque ! Se justifia-t-elle en tournant légèrement la tête vers le mur d'en face.
- Bon, tu vas me dire le pourquoi du comment ou je dois attendre la saint glinglin ?
- C'est bon, pas la peine d'être stréssé ! Elle prend une courte pause après puis se lance finalement. Pendant que tu étais en train de, je pense, travailler. Une amie d'Eren est venue et l'a directement embarqué avec elle. Ensuite ils sont allés dans l'appartement où ils logent puis la fille a fait un speech disant qu'il ne faut absolument pas faire confiance aux policiers sinon, à coup sûr, tu te fais poignarder dans le dos.
- Comment est-ce que cette fille peut dire des trucs pareils sur nous ?! M'emportais-je, énervé du jugement que faisais la fille dont Yume parlait.
- C'est du à une expérience personnelle qu'elle a eu il y a longtemps avec un policier du nom de Reiner. Me dit-elle. Mais bon, ce n'est pas le sujet le plus important. »
Yume me raconte de fond en comble ce qu'Eren et ses amis aller faire contre moi et toutes les personnes de notre commissariat. Elle me donnait beaucoup d'informations que je n'arrivais pas à tout comprendre mais je connaissais au moins la base. Yume commençais un peu à somnoler alors je me suis inquiété sauf qu'elle m'a légèrement repoussé en disant que ce n'était rien et qu'elle ferait mieux de partir. Je ne l'ai pas contredit mais je l'ai quand même aidé malgré son refus. A la sortie du bâtiment, elle me poussa directement puis continua à marcher, seule en titubant. Je pensais qu'à un moment, elle allait tomber mais rien. A une intersection, elle s'est retournée vers moi puis elle a levé son bras droit pour me dire 'au revoir', un grand sourire scotché au visage. Même si je sais que ce n'est pas Eren, j'ai quand même l'impression de le voir lui et non Yume, me souriant avec beaucoup de gentillesse. Je pense qu'Eren commence à beaucoup me manquer.
VOUS LISEZ
Je vais t'arrêter... [Ereri]
ActionLivaï Ackerman est un policier de 32 ans, un jour il est chargé d'une affaire où le criminel est insaisissable. Ce criminel se nomme Eren Yaeger. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Je vous souhaite une bonne lecture pour ce Ereri! Début assez enfantin...