Eren est assis sur le bord du toit de son immeuble, sans ses amis. Il a le regard dans le vide, il pense, il ne fait que ça quand il ne fait pas des choses interdites. Pour lui, sa vie est devenue trop monotone depuis cet accident, depuis se tragique passage de sa vie.
Il se lève et se met sur le bord, il pourrait facilement sauté, mais il ne le fais pas. Trop de personne compte sur lui et il ne veux pas qu'il soit triste par sa faute.
Il se recule et rentre dans le bâtiment, il descend les escaliers vers son appartement mais quand il parvient au pas de la porte, une idée germe dans sa tête.Il ne rentre pas dans son appartement où ses amis se trouvent, Eren se dirige directement vers la sorti de la bâtisse. Il court dans les rues à en perdre le souffle.
Il s'arrête quand il se trouve à l'endroit qu'il voulait. Il s'y dirige et se retrouve face à deux pierres, des pierres tombales. Chacune décorée de fleurs fanées. Il met ses genoux à terre et joint ses mains entre elle.
Après une trentaine de minute, il se lève et part vers un parterre de fleur. Il en arrache quelques unes pour en former deux beaux bouquets, qu'ils posent sur les tombes de ses parents.
Ses yeux commencent à s'humidifier et des larmes coulent sur ses joues. Il essaye de les stopper, en vain, il n'arrive pas à enlever cette tristesse qui le ronge de l'intérieur. Il se relève après s'être recueilli une nouvelle fois sur leur tombe.
Eren part de cet endroit macabre qui est pourtant très reposant.
Il ne rejoint toujours pas son habitat, il se promène dans la ville. Son ennui devient de plus en plus grand, il voudrait le faire disparaître. Alors il s'engagea vers l'entrepôt "B-8".
Il frappe sur la porte. Connie lui ouvre.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici, Eren ? Lui demanda le chauve.
- Je m'ennuie beaucoup trop, alors j'ai décidé de faire un petit quelque chose qui me plaît énormément. Répondit Eren, tout joyeux.
- Oh ! D'accord ! Tu veux quoi en particulier ?
- Un couteau et un pistolet, ça me suffira.
- Je vais te chercher ça tout de suite !
Connie part vers une porte qui mène à un sous-sol, à une vitesse proche d'une fusée. Puis, il revient avec les armements demandé.
- Tu ne voudrais pas un gilet pare-balle au cas où ? S'inquiète Connie.
- Oui je voudrais bien, mais un qui puisse être facilement camouflé. Demanda Eren.
- Ok !
Connie repart vers une autre petite pièce et revient avec un gilet pare-balle. Il le donne à Eren.
- Merci, occupe toi bien de toi. Si tu ne le fais pas, je te jure que tu es mort, compris ? Le menace celui-ci avec le couteau pointait droit sur lui.
- O-oui Eren ! Vous aussi, occupez-vous bien de vous.
- Haha... merci, c'est gentil ! Tu me fais rougir. Ricane Eren en frappant légèrement l'épaule de Connie.
- De rien Eren.
- Allez, j'te dis au revoir.
- Au revoir, Chef !
Eren sort de l'entrepôt pendant que Connie fait une petite révérence pour lui.
Connie referme, ensuite, la porte de l'entrepôt et le vérouille.Eren rentre dans son appartement pour déposer toute ses affaires, qu'il transportait, dans sa chambre sans croiser ses deux amis.
Puis il ressortit pour prendre une grande bouffée d'air.Il laissait ses pas le guider, il rester la tête baissée, à regarder le sol. Il s'arrête soudainement devant un café. Il y rentre et s'assoit directement sur une banquette.
Une serveuse vient l'aborder.
- Bonjour monsieur. Que désirez-vous ?
- Euh.. un café noir s'il... vous plaît. Bredouille Eren timidement.
- Tout de suite monsieur. Sourit la jeune serveuse.
La serveuse part faire le café. Eren la regarde faire.
Il imagine plusieurs chose qu'il pourrait faire dans ce café, comme le braquer, le cambrioler, faire un attentat. Et surtout, il imaginait toute les horreurs qu'il pourrait faire à toutes les personnes présentent dans cette bâtisse.Il arrête tout ça quand la serveuse revient avec sa commande.
Elle le pose délicatement devant lui.Serveuse: Voici votre commande monsieur, appréciez le bien.
Elle lui sourit gentiment mais Eren n'éprouvait pas les sentiments que cette serveuse devait s'attendre à recevoir, il ne lui sourit aucunement et commence à boire.
La serveuse semble être un peu déçu de cette réaction mais elle retourne très vite à son boulot.Après avoir terminé sa boisson et avoir payé, il sort et se redirige vers les entrepôt mais cette fois pas l'entrepôt codé "B-8" mais l'entrepôt où Connie c'était débarrassé du cadavre parsemé de blessure en tout genre. Cet entrepôt était codé "D-4" et elle l'était pour une certaine raison.
Le "D" signifie "Death" et le "4" est le chiffre de la mort au Japon.
Cet entrepôt sert à entreposer tout les cadavres des joués de lui et de ses amis.Quand il se trouve devant l'endroit où le cadavre devait être entreposé, il découvrit qu'il n'y était déjà plus. Il savait pourquoi, c'était forcément la police.
Mais quelque chose n'allait pas, il ressentait une présence qui ne devait pas être ici. Et c'était une présence qui lui était très familiaire, encore plus familiaire que celle de ses amis ou de ses subordonnés.
Il ne voulait pas le recroiser mais c'était trop tard, il était déjà devant lui.
Cette personne au cheveux similaire au sien, ses yeux vert-bleus identique à ceux Eren.
Son teint blafard.La première personne qu'il avait réellement aimé, mais qui est morte par sa faute. Il le voyait à chaque fois qu'il venait ici.
Il aimerait ne plus me voir mais son amoureux du passé continuera à le hanter et à le faire regretter tout ce qu'il lui a fait.
- Pars.. s'il te plaît ! Arrêtes... arrêtes. J'en peux plus.. laisses moi vivre tranquillement ! Couine Eren.
Énormément de larmes s'écoulent des yeux d'Eren, il n'essaye même pas de les arrêter. Il se laisse tomber au sol et se recroqueville sur lui-même.
Il ne pourra jamais vivre en paix, cette personne continuera à lui faire du mal intérieurement.
Eren aimerai avoir quelqu'un pour le sauver mais est-ce que ça arrivera?
VOUS LISEZ
Je vais t'arrêter... [Ereri]
ActionLivaï Ackerman est un policier de 32 ans, un jour il est chargé d'une affaire où le criminel est insaisissable. Ce criminel se nomme Eren Yaeger. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Je vous souhaite une bonne lecture pour ce Ereri! Début assez enfantin...