La main de l'inconnu se décroche du corps d'Eren puis le son d'une porte qui se claque se fait entendre dans la chambre blanche. La couverture qui enveloppe Eren, bouge doucement jusqu'à ce qu'elle s'enlève par les mouvement consécutives que fait le patient, Eren tourne sa tête découvert vers la porte pour vérifier si l'inconnu était vraiment parti et qu'il ne lui avait pas fait une mauvaise blague pour le voir sortir de sa couverture et pour pouvoir lui parler en face à face. Voyant que l'inconnu était vraiment parti, Eren sort du lit vers la droite, prend sa perfusion et décide de s'éclipser de la pièce doucement, de peur que l'inconnu ne se soit cacher et qu'il n'attende que le moment opportun pour l'attaquer. Il avait peut-être l'air d'un paranoïaque pour certaine personne mais il préférait la sureté et la protection par les temps qui coure et par la vie qu'il mène en ce moment.
Sortant dans le couloir de l'hôpital, Eren regarde furtivement, par l'entrebâillement de la porte, de droite à gauche puis sort complètement, Eren se cramponne fermement sur sa perfusion avec le dos courbé vers l'avant et regardant toujours furtivement sur les côtés. Les autres patients du couloir le regardaient tous un peu bizarrement même si ce n'était pas inhabituel de voir une personne comme ça à l'hôpital. Se promenant doucement et regardant des fois le sol pour ne pas faire une fixation sur toutes les autres personnes aux alentours qui peuvent, éventuellement, lui faire du mal. Eren a soudain une envie pressante alors il cherche si, à l'endroit où il est actuellement, il y a des toilettes mais malheureusement non alors, Eren commence à marcher plus rapidement pour en trouver le plus rapidement mais il n'en trouve toujours pas, l'option qui est la plus évidente dans cette situation est de parler à quelqu'un et de lui demander où peuvent être les toilettes mais Eren ne veut absolument pas parler à des étranger dont il ne sait pas de quoi ils sont entrain de penser.
Eren continu de chercher en essayant de tenir le plus longtemps possible, il se dirige vers la réception pour voir si il y en a, quand il y arrive, Eren trouve enfin des toilettes alors il rentre rapidement à l'intérieur. Arrivé à l'intérieur, il rentre dans une des quatre cabine et se dépêche de faire se qu'il voulez faire depuis un moment. Après un moment, des personnes commencent à parler à l'extérieur, Eren essaye de ne pas y prêter attention mais leur discussion l'intrigue.
???: Tu sais, il y a un nouveau patient qui vient d'arriver il y a deux jours, tu sais comment il s'appelle?
???: Nan je ne sais pas, je suis peut-être médecin mais je n'ai pas besoin de connaître le nom de tous les patients, attend si j'apprenais tous les prénoms de chaque patients de chaque étages, jamais je ne pourrais m'en sortir.
???: C'est sur mais à ce qui paraît, le nouveau venu à le même nom de famille que l'une de nos médecin, Dinah Yaeger. Tu penses qu'ils sont de la même famille?
???: C'est pas parce qu'ils ont le même nom de famille qu'ils sont forcément de la même famille.
???: Tu penses qu'il y a beaucoup de personne qui ont pour nom de famille "Yaeger" et puis c'est aussi le même nom de famille que celui qui était le médecin le plus réputé de notre hôpital. Trois personnes qui ont le même nom de famille au même endroit, c'est bizarre non?
???: Attend, tu parles du célèbre Grisha Yaeger?
???: Oui! Il avait un fils, je crois.
???: Eren Yaeger? Ce meurtrier! Comment est-ce qu'il a pu tuer toute sa famille?!
???: Ouais, c'est horrible!
Plusieurs souvenirs monstrueux reviennent dans la mémoire d'Eren, des souvenirs qui le hante, qui le plonge dans un vide sans fond dont il ne peux s'échapper. L'envie de vomir lui vient soudainement, il remet ses affaires, se tourne vers la cuvette des toilettes et commence à vomir toutes ses trippes. Il respire difficilement, s'écroulant sur le sol froid de la cabine, les deux personnes qui discutaient furent surpris du bruit. Ils s'approchent vers la cabine où Eren se trouve et commence à le questionner.
VOUS LISEZ
Je vais t'arrêter... [Ereri]
ActionLivaï Ackerman est un policier de 32 ans, un jour il est chargé d'une affaire où le criminel est insaisissable. Ce criminel se nomme Eren Yaeger. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Je vous souhaite une bonne lecture pour ce Ereri! Début assez enfantin...