Présentations 🌌

6K 206 56
                                    

Salem la populas.

Moi c'est Shaima j'ai 23 ans, je suis Franco/Marocaine/Italienne.

J'habite dans le 91 à Essonne en ville.
J'ai mes deux parent Hmdl ils vivent à Nantes (dédi à tous les 44 ♡).

J'ai une amie enfin c'est ma sœur de♥ Lola une Franco/Vénézuélienne, elle a 23ans aussi.

Elle est folle on dirais une gamine pire que moi elle est brune garçon manqué et fais des études de commerce malgré ses défauts on va dire ça mdr..
On habite ensemble.

Et petit point elle s'en fou des mecs alors quelle a tout ceux quelle veut c'est chaud.
Moi bah je m'en balle les steak des mecs. Tous des ksos j'ai juré
Mais ça empêche pas de kiffer sur un gars où dire que c'est une peufra.
La seule fois ou j'ai kiffé sur un gars c'était au lycée il s'appelait Nabil. Mais lui y a que les beurettes qui l'interrassiat avec leurs visage arc-en-ciel la. 😂🌈

Du coup après le temps j'ai commencé à le hair en plus il était con et égoïste. On se connaissait un peu mais rien de plus.

Je sais pas si vous avez compris l'histoire mdr bref.

Je suis dans les études de droits.
Physiquement j'ai des longs cheveux bruns, des yeux marrons, je fais 1m65.

Bah voilà pour le moment ah attendez je mange beaucoup vraiment beaucoup genre à 6:30 avant d'aller en cours c'est couscous merguez vous voyez? !
Mdr c'est important...💖💖😁

Sinon je fais de la boxe avec du foot.⚽🏆

J'ai un caractère de Mec mais je suis coquette j'aime bien me faire belle et tout.

Mais quand je suis vénère ou dépressive mon meilleur ami c'est le survet ¡¡¡!!!

(Vous devez me prendre pour une folle)

Bah voilà la suite vous serez dans les prochaines parties.

QLF.♡♡♡

Votez, 🌟 Commentez 💬

Mentionnez 💪

Naha_Sb🌍🍏✌

On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant