~~~
Nabil...-Attend n'y vas pas...
Moi-Oué y a quoi?
Lui-Reste un peu!
Moi-D'accord.
(Mdr le suspense tah khra dsl)
~~~
Je referme la portière sous le regard de Moha qui baisse la tête et avance avec Lola et les gars....
~~~
Nabil-On y va enfaite on dirais des ksos dans la gova, donc vas-y on monte je te dirais après...Moi-Si tu veut mdr. Dire quoi?
Lui-Non laisse t'inquiète c'est rien.
Moi-Wlh tu casse les couilles.
Lui-Euh t'en a pas...
Moi-Et bah TU ME CASSE LES OVAIRES ça te va....
~~~Il me regarde puis pars dans un fou rire dites moi quel genre de conne je suis svp....
On descend de sa voiture et on monte dans mon immeuble genre celui en médias c'est des appart comme ça celui qui vous tape dans l'œil bah c'est mon appart.
Bref on s'en fou un peu là, donc je vous disais on monte par les escaliers quand je vois ma voisine mdr...
~
Elle-Ah bonjour jeune fille vous allez bien ma chère?
~Vous connaissez les babtout (((((Mdr j'ai rien contre vous hein, cœur sur vous mes chocolats.... strfl j'ai encore un délire tah khra la))))...
~
Moi-Bonjour madame oui merci et vous cava la famille?Elle-Oui merci c'est gentil, c'est votre fiancé c'est fou ce que vous allez bien ensemble .
Nabil-Aha merci madame c'est ça je suis son mari....
~Mais ptdrrrr j'ai failli m'etouffer avec ma salive tfou.
Moi-Mai....
Nabil-Bon madame on va y aller passer une bonne journée ...
La voisine-Merci jeune homme pareillement .....
Elle sors du bâtiment et Nabil me regarde avec un sourire ...
~
Lui-C'était pour te faire chier krkrkr.Moi-Hahaha vraiment très marrant.
Lui-T'as vu ça?
Moi-Non je l'ai pas vu bref on y va la j'ai faim.
Lui-Non mais ptn frère t'as toujours faim.
Moi-Par contre ton frère tu te le mets la où je pense tu me dis sœur ou zine ça passe mais pas frère t'as capté zin?
Lui-Mais MDR je te dis ce que je veux mon gars.
Moi-Tiens cadeau...
~
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Ficción General💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹