Précédemment:
Lui-Tu comprend pas Shaima!
Moi-Bah vas-y explique moi tout je t'écoute.
Lui....
Partie 18:
Peau de Nabil
~~~~~
Moi-T'as cru c'était facile ou quoi la vie c'est pas nutela cousine toi tu me connais mieux que personne et c'est pas facile pour moi tu connais ma ive donc force pas steuplai.Elle-Alala Nabil, Nabil tu complique trop les choses azy viens on y va.
~~~~~On sors et on va dans le salon elle a failli mourir juste parce que je l'ai caressé preuve qu'elle a encore d l'attirance pour moi. Mais que est ce qu'elle fou avec Moha alors? Wlh chuis pas con j'ai remarqué ils sont beaucoup trop proches ça me fou la haine chais même pas pourquoi sa mère...
On s'assoit à table et tout ça.~~~~
Tarik-Alors Nabilux t'as aidé?Lazer-Oué les deux amoureux la?
Nabil-Vos gueules.
Tarik-En plus ça assume pas olala.
~~~~Je vois Shaima qui devient gêné mdr t'es cramé et Moha qui se lève avec son téléphone.
~~~~
Moha-J'ai un appel j'arrive.Lola-Huhumhum (genre elle tousse*)
Shaima-Lola wsh.
Moi-Y a quoi?
Lola-Non non rien j'ai avaler de
travers.Tarik-Chuis con aussi hein?
Lola-Non mais...
Tarik-Chuuut mange.
~~~~Moha est sorti sur le balcon et parle au téléphone ....
Peau de Moha
Je bouge sur le balcon et wlh ça m'as souler ptn casse les couilles eux j'ai juré chais même pas pourquoi ça m'as zehef enfin bref, bah vite fait je fais zehma chuis au tel. Après ke fouillé des applis et tout ça et j'y retourne au salon.....
Je regarde ma montre il es déjà 23:25.~~~~~
Moi-On rentre ou pas?Tarik-T'as heja à faire?
Lazer-Oué je pari il va voir des keh.
Moi-Ta gueule Lazer.
Je vois Shaima qui me regarde troooop mal mdr balec frère ...
Moi-Y a quoi?
Elle-Pfff rien rien....
Moi-Ok. Azy les gars j'y vais chuis faya.
Je tchèque tout le monde et Shaima m'accompagne à la porte je commence à sortir mais elle le fais aussi et referme la porte derrière elle.
~~~~
Elle-Tu va ou?Moi-Bah chez oim!
Elle-Tu vas faire quoi.
Moi-Chais pas sa dépend
Elle-Moha fais pas ça, sur ma vie je te brûle toi et ta kelba bouffon.
~~~~~Je souris au coin des lèvres et je m'approche d'elle je la prend par la taille et la colle à moi, elle devient rouge on dirais le drapeau du Rocma.
~~~~~
Moi-Mlle serait-elle jalouse?Elle-Strfl crari le français poli et tout.
Moi-Pourquoi tu ve-squi?
Elle-N'importe quoi...
~~~~Je la colle encore plus à moi et je lui chuchote:
~~~~
Moi-T'inquiète je vais dodo.Elle-Y a intérêt.
~~~~Je lui fais un smack sur le coin des lèvres elle hcheum comme d'hab et je la fais rentrer et je descend, je prend ma gova et nashave à la cité.
Je la comprend pas Shaima wlh dé fois elle veut sa se voit elle m'aime bien et elle veut mais y à un truc qui gêne ce qui fais ça marche pas moi et elle comme de par hasard.
J'arrive au Zoo (♡) je monte chez moi en tchequant Masha, Kemil, Penika et Abdel, et Zak.....
Je me douche je mets un short Calvin Klein et je mets dans mon lit......Peau de Shaima.
Les garçon sont partis j'aide Lola à débarrasser on nettoie tout tout.
Puis on se dis bonne nuit et on va dodo je me douche mets un pyjama FILA short et T-shirt.
Je me couche et je m'endors.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Wsh les gens cv? voilà pour cette partie je sais elle est courte mais bon pas grave....
Allez voir mon Book Photos...QLFFFFFF ♥♥♥VOTEZ🌟, COMMENTEZ.💬
Naha_Sb🌌
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Ficção Geral💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹