Précédemment :
On vois tous le monde qui arrivent et Lola se met à côté de moi on commencer tous à manger je parle pas beaucoup c'est mieux.
Quand je me retourne et je vois une....Partie 7 :
Quand je me retourne je vois une meuf rentrer dans le grec en talons en jupe et un débardeur je regarde Lola elle se retourne et fais les gros yeux puis se retourne vers moi et me chuchotte...
Lola-J'ai une envie de mettre des poings la ...
Moi-Laisse attend....
On se retourne pour pas se faire cramer arrrghhh j'ai envie de la tuer sale kehba des marais.
Vous vous demandera de qui on parle de Sarah la blonde l'ex de Nabil et la seule fille qu'il a kiffé beurk.
Moha me regarde et Sabri aussi...
Nabil lève sa tête en voyant leur intention sur moi.
Il remarque Sarah a côté du comptoir il continue de manger son grec sans calculer ni parler Mona me donne un coup sous la table je le regarde et il me fais signe des yeux je lui fais un oui de tête et il a remarqué suivi de Tarik qui lui n'as sûrement pas envie de laisser passer il a posé son grec et regarde vers Sarah en se mettant bien dans son champ de vision au cas où elle se retourne....Je l'as regarde avec dégoût elle reste debout en attendant sa commande elle se retourne et me vois puis me regarde avec un sourire et regarde Nabil.
Lola-On y va?
Moi-Attend...
Elle s'approche de nous non mais elle a cru elle étais où là...
Elle-Comme on s retrouve Shaima?
Moi-Tu veut quoi la t'es venu encore me casser les couilles tu peut repartir je te dit tout de suite.Je remarque Nabil l'as regarder Troooooop mal wai c'est méchant.
Elle-Pfff vieille meuf tes toujours reste sur cette histoire il va falloir que tu t'y fasse je t'ai pris ton amoureux parce que cet moi qu'il à préféré j'y peut rien pour toi saloppe...
Lola-La c'est trop on y va
Moi-Avec plezz ma sœur.
Je me lève sous les regards des garçons Sabri se lève par réflexe je calcule pas je prend Sarah par les cheveux et Lola me suit dehors je la plaque contre le mur...
Elle-Pfff sale pute...
Je lui mets un coup de poing dans le ventre puis elle me mets une claque je la balaye je me mets sur elle je la frappe elle se débat mais je lui fais des prises de boxe je la tue mdr.
Lola-Laisse s'en un peu Wsh.
Je lui crache dessus et je me relève j'enlève mon sweat et je reste en maillot de Barça à cause de la transpiration.
Elle se relève et essayé de venir vers moi je rigole Lola la prend et là balaye de nouveau et assoie sur elle.Lola-ÇA T'AS PAS SUFFIT GROSSE PUTE HEIN? TOUT CE QUE TU LUI AS FAIT SUBIR AU LYCÉE SALOPPE!
Elle lui mets un coup de poing puissance 213 mdrrrr et elle s'évanouit miskina mais balec.
Lola se relève et enlevé sa veste Nike la mets autour de sa taille et on s'assoie par terre tah les clochardes.
Les garçons était en cercle autour de nous. Personne ne parlait jusqu ce que Yanis intervienne.
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Ficción General💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹