Peau de Shaima:
Je me réveille il est 16:00 ptn Lola est partie en cours et moi non trop la flemme en plus j'ia pas envie de voir Samir la il m'as deg tfou.
Je me lève avec les cheveux en couilles... pardon du langage mdr.
Et je regarde mon téléphone 65 notifications euh c'est quoi ça?
Yanis quelqu'un qui sonne wsh ils aiment trop souler les gens la vie...
Je pars ouvrir avec mon pyjama et ma tête de shlague.
Je vois c'est Moha habillé d'un survêtement PP et avec ses lunettes de soleil il me regarde de la tête au pied puis souris.Lui-Tu viens de te réveiller toi?
Moi-Wsh Moha ptn je t'ai zappé wlh rentre!
Lui-Sympa....
Il rentre je lui fais la bise, et je le regarde il a l'air de se sentir mieux.
Moi-Tu te sens mieux pack hier c'était pas la forme.
Lui-Oui merci hein!
Moi-Tkt c'est rien.
Il me regarde encore la connexion strfl mon pyjama Bob L'éponge la phhh.
Moi-Va te servir dans la cuisine je vais me préparer et on y va!
Lui-Ok vasie.
Je pars dans ma chambre je prend 5min pour ranger tout y avais pas le bazar à la casà Lola à nettoyé je l'aime cette fille mdrrr.
Je pars me laver je me coiffe les cheveux je les brosse et ils sont lisses je les laisse comme ça.
Je mets un jean noir avec une chemise grise Dior et un long gilet noir je mets des talons noirs.
Croyez pas ça fais 213 centimètres mdr ça fais 8centimètre.
Je prend ma pochette et je sors de la chambre waaa chuis choqué pour une fois je me sens fraîche mdr.
Je vois Moha sur son téléphone....
Il m'entend grâce à ces talons la il relève sà tête et sourit.Lui-Jolie ....
Moi-Merci.
Lui-Tkt tu veut bien on passe à un bureau la faut que je dépose des feuille parce que y a un blem sur mon passeport.
En même temps on sors d chez moi et on va vers sà voiture.
Moi-Ah bon y a quoi?
Lui-Bah ma date de naissance j'ai pas 20 ans hein j'ai 23 dans deux mois.
(En vrai il a 19ans c juste pr la chro)
Moi-Ah oué chaaaud mdr.
On passe par un notariat il dépose ses papiers et on va vers le grec à côté pack mcdo c'est pas halal. Il se gare et on descend.
On rentre dans le grec ptn Moha j'vais te buter y a que des gars aucune file nada welou R . Je me mets derrière Moha ptn en plus chuis en talon wsh chuis pas sappé vulgaire mais quand-même...Moi-Moha wsh t'es mort.
Lui-Detend toi ma tipeu.
Moi-Gueleck ma tipeu on a le même âge.
Lui-Mdr vaqy viens on se pose la bas y a ssonper.
Moi-Ouf merci.
Moha-ADAAAAM COMME D'HAB MAIS EN DOUBLE KHEY.
.......-ÇA ARRIVE MON GARS.
On pars s'assoir quand y a le téléphone de Moha qui sonne. Il fronce les sourcils.
Moi-Y a quoi?
Lui-C'es ma mère.
Moi-Bah répond non?
Lui-Sauf quand elle appelle c'est toujours mauvais.
Moi-Pas grave c ta yemma wsh.
Il répond.
......-Wsh yemma cv....oui scuse cv...oe ...non pourquoi....non c'est mort j'me marie pas wsh.....
Pardon mdrrr j'ai failli m'étouffer avec mes tagadas je tousse comme une ksos...
Moha-Non yemma pack chuis déjà en couple et je la marie... non je peux pas... oui ok salem.....
Il raccroche et souffle.
Lui-Chuis dans la khra.
Moi-Wsh ta quoi?
Lui-Ma mère à dis que j'ai 23piges j'ai besoin d'une femme ducoup elle voulais que je rencontre une bledarde sauf que j'ai dis que j'ai une meuf et que je veut la marier ptn elle veut venir à la casa dmn avec ma p'tite sœur.
Moi-Oh ptn tu va faire quoi?
Lui-Wlh chais pas...
........
Lui-Ah c'est bon Shaima steeple aide moi...
Mdrrr j'ai direct capté mais wsh c'est pas crédible.
Moi-Mais Moha c'est pas crédible wsh je vais pas faire ta femme mdr.
Lui-Steeple fais zehma devant ma mère steuple sinon je vais au hebs avec une bledarde wsh.
Moi-Mdrrr (rire) Ok ok c'est bon.
Lui-Mdr cimer alors ma mère elle aime pas les garçons manqué donc habille toi comme tu es la. Et tu parle sans insulte.
Moi-Oui mdr je sais je sais.
Notre commande arrive on mange normal j'ai envie de dire mdr....
Bref on finis et on rentre Moha me déposé chez moi et me remercie je lui fais la bise et je descend
....Quand je vois...?... en bas de chez moi....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mdr un peut suspense.
La partie vois à plu.VOTEZ, 🌟 COMMENTEZ.💬
@Naha_Sb 👑
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Ficción General💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹