Précédemment:
Je me lève et je rentre dans la salle quand je vois.....
Partie 22
Suspense tah khra,,, je vois Nabil et Moha entrain de dehka avec Lola euh okok bah tant mieux wsh pas envie de séparer deux potes. Et y Tarik solo à côté avec son téléphone... et Lazer qui parle avec Samy... je m'assoie à côté de Lola...
~~~~
Lola-Wsh ma femme t'étais ou?
Moi-À côté...
Lola-Mdr t'as raté une bête de blague....
Moha-Grave wlh...
Moi-Vas-y c'est quoi?
Lola-Zehma (blablabla)....
Moi-Mdrrrrr
~~~~~(Oué vous avez comprit les gens moi et les blagues ça fais 50wlh toujours c'est d élargit khra donc je préfère pas parler krkrkr alors que mon shab c'est un spécialiste c'est fou ça mdr)
@Faress_DzBref reprenons....
On rigole et tout même à Moha je lui parle ça fais bizarre mais bon.~~~~
Lazer-Bon on va rentrer?
Moi-Déjà?
Nabil-Bah il est 20heures
Moi-Ah oué chaud.
Tarik-Nabil ou Moha tu peux déposer les filles moi et Lazer on dois rentrer!...
Nabil-Moi je veut bien!
Lola-Ça me gêné pas...
Tarik-Ok bah on se vois plus tard les tipeu...
Moi et Lola-Oué t'inquiète...
~~~~On se tchèque ainsi que Lazer et Moha puis ils partent.
Il reste Nabil et moi et Lola aussi.
On descend et on avance jusqu'à sà voiture, Lola à fond dans son tel elle nous entend même pas wsh avec sa muqiue à fond.
Du coup bah en entend que nos pas et sa musique enfin bredouille on s'en fou la.....
On monte dans la voiture moi devant avec Nabil et Lola derrière.~~~~
Nabil-Tu fais quoi demain?
Moi-Bah en on est mercredi donc je sais pas!
Nabil-T'as pas cours?
Moi-Non pas demain...
Lui-Ah bah je vient te chercher à midi.
Moi-Pour aller ou?
Lui-Tu verras,!
Moi-D'accord .
~~~~~Bref je passe la route zehma le studio il était pas à Essonne mais dans le sud de paris à Villejuif Louis Aragon et plus loin en bas c'est Essonne le 91 .
Bref on arrive en bas de chez moi et Lola descend en tchequant Nabil...
Je reste un peu avec lui et tout puis je monte chez moi et lui il rentre au Tarterets enfin je crois...J'enlève mes chaussures et je vois Lola qui fait à manger...
~~~~
Elle-Vas-y va te changer je fais à manger.
Moi-Merci ma femme.
Elle-T'inquiète ma femme...
~~~~Bref je pars dans ma chambre j'enlève mes vêtement et pars me doucher puis je ressors me sèche les cheveux et besoin m'habille je mets mon pyjama Calvin Klein et je range un peu ma chambre éjectée prépare mon lit et je mets mon téléphone à charger mais avant je publie une photo sur insta....et je marque...
《L'argent soignera nos plaies mais pas nos cicatrices ♥》
Puis je sors de ma chambre je rejoins Lola dans la cuisine et lui aide à mettre la table et tout puis on mange elle cuisine trop bien cette folle....
~~~~
Moi-Il a de la chance ton mari wlh.
Elle-Pourquoi?
Moi-Tu cuisine comme une boss vie de ma mère...
Nous-Krkrkr.
Moi-Sinon avec Azz'
~~~~Elek à direct baissé sa tête ok y a heja c'est parti pour faire la super pote consollatrice ...
~~~~~~
Moi- Wsh y a quoi?
Elle-Ça fais que deux mois on sors ensemble mais j'ai cassé hier parceque il voyait des tchagas les soirs et 3fois je crois du coup il s'est excusé et tout je l'ai pardonné chuis personne pour ne pas pardonner surtout que j'ai essayer de comprendre zehma c'est un homme il en a besoin mais je me suis dit non il a qu'à pas le faire wsh, mais je l'ai recalé voilà.
Moi-Waaa chuis choqué ptn.
Elle-Mdr Tkt j'ai ni chaud ni froid balec j'ai juré azy change de sujet.
~~~~~Bref on mange tout ça puis je débarrasse et Lola pars se doucher je fais la vaisselle je sèche et je passe le balai aussi... chuis choqué frère je le croyais pas comme ça mais bref...
Puis je range tout et je bouge dans la chambre à Lola je lui dis bonne nuit et je bouge dans ma chambre je me couche après avoir brossé mes dents je me glisse sous la couette prend mes écouteurs je mets de la zic et je regarde mes notifications ...J'en ai 647pour ma photo insta, et 35pour wattapd....
Je regarde sur insta et je vois tous mes commentaires.
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥-lazer_2mz: Mash'Allah m'a tipeu...
B.V. la phrase ...Azz'_TZ-Blg ma tip....
Lolo_91-Une peuf Ma Femme♥
Amir_212-Raiiii ma poto...
Essam_Rocma-Oué la beauté marocaine tu coco la base mgl...
Tamime_l.f-Tu gère LS...
Bene_bene_pnl-Rayayay mgl...
Ademo_pnl-qlf, tu pète le score ma tipeu
Je_vis_je_visser-Peufra msr... QLF
Moha_2mz- Tu nik tt ♡...
Nos_pnl-S♥
.........
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥Je répond à tout le monde sauf Nabil je sais pas quoi mettre wsh bah je décale en privé et je lui envoi son commentaire en mettant un point d'interrogation....
........................
Nos_pnl-Mdr c R laisse betom.
Moi-Hum ok st le dis.
Nos_pnl-T'as ps zappé dmn à midi sois prt.
Moi-Tkt j'ai pas oublié.
Nos_pnl-Je vais ramener ma gow aussi?
Moi-Hein quoi att je relis t sah c'est qui elle viens d'où?
Nos_pnl-Ah oué toi c bn tu me kiffe j'ai la preuve bébé!
Moi-NTR va dormir TCHIIIIP.
Nos_pnl-Faut ps semer hbiba moi aussi jtm♥
Moi-Bonne nuit.
Nos_pnl-Fé la gow froide tva ps assumer dmn wlh...
Moi-Ok bby...
Nos_pnl-Js qtu m'aime alala azy Slm....
...................
Je mets mon téléphone en mode avion et je mendors avec la musique dans les oreilles...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Wsh le gang cv tout le monde?
J'ai une question si vous foutez des vents wlh je publie pas la suite et j'ai juré!
1-Vous aimez la chronique ou pas?
(Répondez en sah).Voilà, la suite seulement si y à des commentaires....
Qlf ♥
Naha_Sb
VOUS LISEZ
On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)
Ficción General💎 Nabil~Shaima 💎 Written by: Naha_Sb 🌹