Partie 15 🌌

1.5K 74 91
                                    

Peau de Nabil

Chuis dans le hall avec les gars et Moha vient de sortir avec Shaima et wlh cette histoire m'as foutu la haine zeubi ptn wlh je sens il est trop tard elle m'as eu ptn..... je rara quoi la personne et aucune meuf n'aura Nabil Andrieux.

Chuis vénère je me lève et m'apprête à sortir pour aller prendre l'air cette histoire elle m'as cassé les couilles...

Tarik-Tu vas ou kho?

Moi-Tkt je reviens frère.

Lui-Azy...

Je sors et je prend ma voiture et je roule destination chais même pas ou...

Peau de Moha.

J'arrive en bas de chez Shaima...

Elle-Tu veut monter?

Moi-Je veux pas déranger...

Elle-Non t'inquiète viens...

Je sors de ma gova et je la suis ptn elle avance devant moi et je matte wsh que est ce qui me prend la?
Ptn on monte chez elle c'est  bien rangé et tout...

Moi-Elle est pas la Lola?

Shaima-Non elle est partie en cours...

Moi-Ah ok.

Elle-Vas'y sert toi dans la cuisine je vais me changer regarde la télé fais ce que tu veut....

Moi-Ok saha

Elle-T'inquiète.

Elle pars pendant ce temps je regarde la télé MDR puis je mange un gâteaux mama c'est trop bon.
Elle es ou Shaima wsh je décide d'aller dans sa chambre je m'approche et je la vois ranger ses affaires elle était en débardeur blanc et un jean noir waaa j'ai jamais remarqué elle à des formes la ou il fait bah ptn Nabil il a raté un truc là.
Je rentre dans sa chambre elle m'as vu me souris et range ses derniers affaires dans l'armoire... elle veut mettre ses chaussures dans le dressing mais trop petite elle fais quoi 1m65 jcrois.

Elle-Mais ptn nike ta mère toi.

Je m'approche par derrière je la prend par les hanches et la soulève sous la surprise elle s'agrippe à mes mains.

Moi-Tkt je te fais pas tomber.

Ptn elle a un boul de malade wsh elle pose ses Lacoste et je la fais redescendre je la lâche pas je la tiens toujours par les hanches je la retourne.
Soudainement en 2-2 mdr et je l'embrasse toujours en la tenant par les hanches bah wsh elle m'as donné chaud aussi mdr fallait pas que je rentre dans la chambre wsh....
Je la colle contre l'armoire et continue  embrasser puis je descend dans le cou et je mets mes mains sous son débardeur et lui caresse le ventre et le dos. Wa ça va trop vite la je peux pas me stopper zeubi....
Elle me repousse..

Elle-Non non arête ptn Moha je peux pas faire ça...

Moi-Ptn Shaima c'est mieux que je parte avant de faire une connerie.

On S'est Jamais Vraiment Quittés®™(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant